Plouay 2007
+3
mendoline
bretagne56
Trégor
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Plouay 2007
Personne n'a de photo de Dédé assis en regardant ses poneys présenté par d'autre?
(le pauvre...)
(le pauvre...)
Je vous présente ma fille Mariig et Pedrell de Barr Avel qui fut présenté monté et en modèles et allures également par mon autre fille Sonia lors du concours de PLOUAY. Ce poney a également participé au Téléthon de Trédarzec, 27km en 4 h, pour sa premère sortie officielle, c'est pas mal, il n'a que 4 ans.
A bientôt sur d'autres concours juste pour le plaisir.
A bientôt sur d'autres concours juste pour le plaisir.
fille du vent- bronze
Au sujet des selles shetland, nous avons que des selles Forestier à boudin, elles sont top car les boudins sont trés souples contrairement aux autres marques qui gènent plus qu'autres choses...surtout quand on saute !
Elles existent aussi avec la version "ptit boudin" :
Sinon, nous avons le modèle "shetland" de chez Forestier qui sont top mais elles callent moins donc pour cavalier un minimum confirmé
Voilà
Elles existent aussi avec la version "ptit boudin" :
Sinon, nous avons le modèle "shetland" de chez Forestier qui sont top mais elles callent moins donc pour cavalier un minimum confirmé
Voilà
la dernière c'est vraiment chouette pour un cavalier qui tient à poney, je la trouve super !!
je ne sais pas comment mettre des photos seulement en avatar d'après ce que je vois !!!
fille du vent- bronze
fille du vent- bronze
merci beaucoup pour votre aide, les neurones fument déjà en ce début d'année !!!
fille du vent- bronze
Si si ,... en classant les photos de Plouay j'en ai trouvé une .Trégor a écrit:Personne n'a de photo de Dédé assis en regardant ses poneys présenté par d'autre?
(le pauvre...)
Le sujet principal n'est pas André mais un poney.... devant le chapiteau
Je ne mettrais pas la photo sur le forum pour raison perso: (certaines personnes comprendront) meme le poney pas top "les oreilles en arriere la queue sur le dos la g en l'air , un peu enerve quoi : comme d'hab
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2