equideow
+2
Morgane
fille du vent
6 participants
Page 1 sur 1
equideow
allez sur equideow!! c'est un jeu où l'on éleve un poney tu le reprodui tu le vend.....................
le lien:
le lien:
apolimo- Invité
Re: equideow
les invités ne peuvent pas mettre de lien, faut s'inscrire
fille du vent- bronze
j'aimerai bien mais mes parents en ont mare que je m'inscrive sur des forums de chevaux!!!
je vais demandé quand même.........
je vais demandé quand même.........
apolimo- Invité
j'ai le lien car j'y joue:
http://equideow.com
un jeu vraiment genial, on éléve de toutes races et on essaie d'arrivé au maximum dans le classement!
on se fait pleins d'amis qui sont aussi fans des chevaux que soi !!
http://equideow.com
un jeu vraiment genial, on éléve de toutes races et on essaie d'arrivé au maximum dans le classement!
on se fait pleins d'amis qui sont aussi fans des chevaux que soi !!
Triskel- bronze
stéphanie a écrit:en plus ils ont rajoutés le shetland dernierement!!!
oui j'étais vraiment surprise quand il ont annoncé sa! j'ai meme fais tous se que je pouvais pour en avoir un !
Triskel- bronze
Ca a l'air sympa comme concept, je vais y aller faire un tour pour voir les shetlands virtuels...
J'ai pas trouvé les shets virtuels. J'ai du prendre un Pottock. Il a 8 mois et il s'appelle Shet. Il n'a pas le moral, parce que je l'ai pas mis au pré ou en box, comme elle a maigri parce que je lui ai rien donné manger et que je n'ai pas le temps de m'en occuper, on m'a dit que pour vendre il fallait le galop deux.
J'ai passé mon galop 1 mais pour le deux il faut attendre 10 jours d'ancienneté...
C'est dommage, je crois que shet va mourir !
J'ai pas trouvé les shets virtuels. J'ai du prendre un Pottock. Il a 8 mois et il s'appelle Shet. Il n'a pas le moral, parce que je l'ai pas mis au pré ou en box, comme elle a maigri parce que je lui ai rien donné manger et que je n'ai pas le temps de m'en occuper, on m'a dit que pour vendre il fallait le galop deux.
J'ai passé mon galop 1 mais pour le deux il faut attendre 10 jours d'ancienneté...
C'est dommage, je crois que shet va mourir !
MarionK- bronze
attention
Le site Equidow est pollué par une génération de hacker qui ne qonge qu' a détruire ce qu batisse vos enfants, de plus il ( le site ) véhicule des messages de chaines plus que douteuse, méfiance ! leur moralité de plus laisse à désirer et le mot et faible ! il préfère la présence de voleurs et d'arnaqueurs que d'enfant joueur.
gilou- Invité
Page 1 sur 1