Poney mystère
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Poney mystère
Alors moi je dis que c'est Tiare de Grand Cour et donc avec son propriétaire Mr Gaston Dufossé par ocntre je sais pas en quelle année car je sais pas si elle est suitée de Majoly ou non, si c'est le cas c'est au championnat en 1995.
J'aurai dit Tiare aussi et Monsieur Dufossé mais le concours aucune idée, à cette époque je n'avais pas encore de poneys Shetland malheureusement.
Facile,
Il s'agit de Tiare de Grand cour présenté par son propriétaire Mr Gaston Dufossé à l'International shetland pony games de Deauville en 1995.
Je crois meme que Tiare était gagnante ce jour là.
A ce meme concours l'élevage "de kervurlu" de Mr Paul Guillemot, mon oncle, était lui aussi chanceux car Ida du Guindy ( craneuse de kervurlu x fairy Resolve) fut sacré championne des femelles minis.
Il s'agit de Tiare de Grand cour présenté par son propriétaire Mr Gaston Dufossé à l'International shetland pony games de Deauville en 1995.
Je crois meme que Tiare était gagnante ce jour là.
A ce meme concours l'élevage "de kervurlu" de Mr Paul Guillemot, mon oncle, était lui aussi chanceux car Ida du Guindy ( craneuse de kervurlu x fairy Resolve) fut sacré championne des femelles minis.
Super j'ai tout bon donc c'est bien de Majoly qu'elle est suitée sur la photo.
Olivier tu aurais une photo de Ida du Guindy stp, j'aime beaucoup sa fille par Junior de Kervurlu, Olympe de Guindy.
Olivier tu aurais une photo de Ida du Guindy stp, j'aime beaucoup sa fille par Junior de Kervurlu, Olympe de Guindy.
j'ai des photos d'Ida du guindy à Deauville la meme année mais je dois les numeriser .
je te les envoie c promis. Une très belle jument qui a des origines communes à mon étalon Réglisse : Ulysse de Kervurlu
c'est de lui que vient ce déplacement propre à ses produits
je te les envoie c promis. Une très belle jument qui a des origines communes à mon étalon Réglisse : Ulysse de Kervurlu
c'est de lui que vient ce déplacement propre à ses produits
Ça me ferais bien plaisir de voir ces photos, merci. C'est vrai qu'Olympe aussi a une sacrée locomotion.
Page 1 sur 1