concours HN et concours Shetland
+2
Méhalée
la grange d'Hercule
6 participants
Page 1 sur 1
concours HN et concours Shetland
bonjour!
je crois que le sujet a déjà été abordé mais mes neurones étant très affaiblis ces derniers temps, je me pose quelques questions sur les concours.....
Le HN de ma région organise 2 concours d'élevage pour poulinières (Fontainebleau le 19 juillet et les Bréviaires le 7 aout).
Si je participe à l'un des deux concours et que par chance mes ponettes sont récompensées, est ce que cela compte pour les concours shetland dont les dates sont sur le site de l'AFPS?
Ou dois je obligatoirement participer à un concours AFPS pour esperer (on peut toujours réver!) aller au Pin en septembre?
merci pour vos lumières car je sais qu'il y en a sur ce forum
je crois que le sujet a déjà été abordé mais mes neurones étant très affaiblis ces derniers temps, je me pose quelques questions sur les concours.....
Le HN de ma région organise 2 concours d'élevage pour poulinières (Fontainebleau le 19 juillet et les Bréviaires le 7 aout).
Si je participe à l'un des deux concours et que par chance mes ponettes sont récompensées, est ce que cela compte pour les concours shetland dont les dates sont sur le site de l'AFPS?
Ou dois je obligatoirement participer à un concours AFPS pour esperer (on peut toujours réver!) aller au Pin en septembre?
merci pour vos lumières car je sais qu'il y en a sur ce forum
la grange d'Hercule- Or
Re: concours HN et concours Shetland
Les concours organisés par les HN ne permettent pas de qualifier des poneys pour le championnat de France au Pin. Il faut en effet participer à au moins un concours organisé par l'AFPS. Le WE du Pin, le samedi est un concours "classique" qualificatif pour le championnat le dimanche.
j'espere avoir pu éclairer votre lanterne !
j'espere avoir pu éclairer votre lanterne !
Qu'est ce qui se passe en septembre ? Et à quelles dates exactement ? (je questionne car je n'habite pas trop loin )
Niolo d'Unix- Nombre de messages : 6
Le week-end du 27 septembre de mémoire auront lieu au H.N du Pin les championnats de France Shetland de modèle et allures.
Il y a des chances pour que je puisse y aller
Niolo d'Unix- Nombre de messages : 6
vaccins
toujours dans la même lignée des questions à 2 sous:
les poulains suivants les juments doivent ils être vaccinés? les miens n'ont eu que les injections des 24 premières heures (vous voyez comme je suis je ne me souviens même plus des noms....)
les poulains suivants les juments doivent ils être vaccinés? les miens n'ont eu que les injections des 24 premières heures (vous voyez comme je suis je ne me souviens même plus des noms....)
la grange d'Hercule- Or
mendoline a écrit:Le week-end du 27 septembre de mémoire auront lieu au H.N du Pin les championnats de France Shetland de modèle et allures.
eh bah moi finalement je n'irais pas....
pas merci aux apprenties coiffeur qui sont rentrées dans le pré et ont coupé les crinières aux ciseaux et les queues à 20cm du sol...
j'en ai pleuré
la grange d'Hercule- Or
la grange d'Hercule a écrit:mendoline a écrit:Le week-end du 27 septembre de mémoire auront lieu au H.N du Pin les championnats de France Shetland de modèle et allures.
eh bah moi finalement je n'irais pas....
pas merci aux apprenties coiffeur qui sont rentrées dans le pré et ont coupé les crinières aux ciseaux et les queues à 20cm du sol...
j'en ai pleuré
Oh mon dieu!!!
Il y en a vraiment qui sont la uniquement pour emmerder le monde
Je suis désolé pour vous
ça m'est arrivé 2 fois et a chaque fois ça m'a mit dans une rage...
et pourtant ce ne sont que des crins!!!
mais je serai là l'année prochaine avec les poneys. Je viendrai quand même voir les champions avec la famille!
mais je serai là l'année prochaine avec les poneys. Je viendrai quand même voir les champions avec la famille!
la grange d'Hercule- Or
NON! ce ne sont pas que des crins!
C'est leurs protections contre les insectes et autre poussières qui leur es retiré.
C'est leurs protections contre les insectes et autre poussières qui leur es retiré.
oulà!!bien sûr mais je pense "que des crins" par opposition à une barrière ouverte et à un poney échappé sur la route, ou à une mutilation plus grave... mais c'est vrai qu'avec leurs toupets raccourcis elles voient bien les mouches qui défilent!!
la grange d'Hercule- Or