TREC 2
3 participants
Page 1 sur 1
TREC 2
Dimanche dernier, j'ai participé à mon 2ème TREC avec Paillette du Trégor.
Le beau temps était là aussi. Notre équipe était composée de Paillette, de Quinette (ONC) et de Lenz (grand Welsh Cob) : c'est pas parce qu'on aime les petits qu'on accepte pas les grands!!!
Le POR était plus long que prévu, environ 20 km. Mais les petites ont tenues le coup. On les a aussi ménagées :
[/img][img]
Pour résumer, le matin, on a fait une super promenade, sans se perdre et en trouvant les balises.
L'après-midi, on a eu le PTV. Voici quelques photos de différents obstacles :
Tronc d'arbre en main:
[img][/img]
Monter en moins de 10 secondes sans que le poney sorte du cercle :
[img][/img]
Sortie du plan ascendant :
[img][/img]
La maniabilité :
[img][/img]
Le contre-bas en main :
[img][/img]
La passerelle :
[img][/img]
Le gué où Paillette n'a pas tout compris, il fallait juste le traverser, la baignade n'était pas autorisée!!!
[img][/img]
Ben désolée d'en mettre autant, mais c'est bien la première fois que j'ai des photo de moi avec ma Paillette!!!
Le beau temps était là aussi. Notre équipe était composée de Paillette, de Quinette (ONC) et de Lenz (grand Welsh Cob) : c'est pas parce qu'on aime les petits qu'on accepte pas les grands!!!
Le POR était plus long que prévu, environ 20 km. Mais les petites ont tenues le coup. On les a aussi ménagées :
[/img][img]
Pour résumer, le matin, on a fait une super promenade, sans se perdre et en trouvant les balises.
L'après-midi, on a eu le PTV. Voici quelques photos de différents obstacles :
Tronc d'arbre en main:
[img][/img]
Monter en moins de 10 secondes sans que le poney sorte du cercle :
[img][/img]
Sortie du plan ascendant :
[img][/img]
La maniabilité :
[img][/img]
Le contre-bas en main :
[img][/img]
La passerelle :
[img][/img]
Le gué où Paillette n'a pas tout compris, il fallait juste le traverser, la baignade n'était pas autorisée!!!
[img][/img]
Ben désolée d'en mettre autant, mais c'est bien la première fois que j'ai des photo de moi avec ma Paillette!!!
Laëtitia- bronze
Re: TREC 2
Mais elles sont super ces photos !! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas !!!
Je trouve ca super ce que vous arrivez a faire !
Mais je voudrais bien connaitre la marque de votre selle, parce que ce n'est pas une bardette mais une "vraie" selle, et le truc c'est qu'il est souvent difficile de trouver des selles anglaises pour shet, vu que nos amis shet n'ont pas un garrot ressortit.
En tout cas encore félicitations pour ce second TREC !
Je trouve ca super ce que vous arrivez a faire !
Mais je voudrais bien connaitre la marque de votre selle, parce que ce n'est pas une bardette mais une "vraie" selle, et le truc c'est qu'il est souvent difficile de trouver des selles anglaises pour shet, vu que nos amis shet n'ont pas un garrot ressortit.
En tout cas encore félicitations pour ce second TREC !
Vasmir- Or
Re: TREC 2
Super ce que vous faites, ça donne envie et pour les photos, faut pas se gêner c'est un régale de voir des Shetland utilisé!!!!!!
Page 1 sur 1