Uzko du Zephyr
3 participants
Page 1 sur 1
Uzko du Zephyr
Uzko, par Ombelle de Kervurlu (90cm)et Glenfiddich de la Gélinière (85cm), est un poulain alezan qui devrait toiser un peu moins de 90 cm à l'âge adulte.
C'est un poulain très curieux et sociable, avec chiens, chats, poneys et chevaux. Il est manipulé, très affectueux. Il est à jour de ses vaccins et vermifuge, et paré.
Il aura un an en juin.
Ce sera un poulain idéal pour le loisir ou l'élevage.
Prix: 600 euros
Plus de photos et de renseignements sur demande.
Uzko est visible dans le sud du département de la Manche.
C'est un poulain très curieux et sociable, avec chiens, chats, poneys et chevaux. Il est manipulé, très affectueux. Il est à jour de ses vaccins et vermifuge, et paré.
Il aura un an en juin.
Ce sera un poulain idéal pour le loisir ou l'élevage.
Prix: 600 euros
Plus de photos et de renseignements sur demande.
Uzko est visible dans le sud du département de la Manche.
Riddick- Nombre de messages : 26
Re: Uzko du Zephyr
Bonjour
pourrais je voir des photos d'Ombelle ? je l'ai connu pouliche ! en effet je suis le neveu de Mr Guillemot, fondateur de l'elevage de Kervurlu.
si vous etes intéressé, j'ai des photos de Junior et Flower, les parents d'ombelle.
pourrais je voir des photos d'Ombelle ? je l'ai connu pouliche ! en effet je suis le neveu de Mr Guillemot, fondateur de l'elevage de Kervurlu.
si vous etes intéressé, j'ai des photos de Junior et Flower, les parents d'ombelle.
Le père d'Uzko, Glen, est dans un petit élevage du cher : http://elevage-tanka.skyrock.com/
Très beau poney !
Très beau poney !
Méhalée, je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui a connue Ombelle lorsqu'elle était pouliche!
Aurais tu des photos d'elle datant de cette époque?
Je suis bien évidemment très intéressée aussi par des photos de ses ascendants!!
Je poste des photos d'Ombelle rapidement.
Elle vient de pouliner le 22 mai dernier d'un petit mâle (encore...!!) de robe bai.
Pelo, merci pour les infos sur Glen! Je suis contente d'avoir de ses nouvelles même si je ne l'ai vu qu'une fois!
Aurais tu des photos d'elle datant de cette époque?
Je suis bien évidemment très intéressée aussi par des photos de ses ascendants!!
Je poste des photos d'Ombelle rapidement.
Elle vient de pouliner le 22 mai dernier d'un petit mâle (encore...!!) de robe bai.
Pelo, merci pour les infos sur Glen! Je suis contente d'avoir de ses nouvelles même si je ne l'ai vu qu'une fois!
J'espère que le poulinage d'Ombelle c'est bien passé. Le principal c'est qu'il aille bien, la femelle sera pour 2010.
Oui pelo, je susi d'accord, l'essentiel est que tout le monde aille bien et c'est le cas!
J'espère vraiment une petite fille pour 2010 maintenant!!!
J'ai mis des photos d'Ombelle sur le post de son poulain, voici le lien:
https://shet-land.forumpro.fr/carnet-rose-f9/v-du-zephyr-t460.htm#3915
J'espère vraiment une petite fille pour 2010 maintenant!!!
J'ai mis des photos d'Ombelle sur le post de son poulain, voici le lien:
https://shet-land.forumpro.fr/carnet-rose-f9/v-du-zephyr-t460.htm#3915
Page 1 sur 1