concours de forges les eaux
+2
Trégor
Tagada
6 participants
Page 1 sur 1
concours de forges les eaux
Quelqu'un a t il des renseignements sur le concours de Forges Les Eaux? On nous a dit qu'il n' avait pas lieu ;si c'est le cas est il remplaçé?
momo- Invité
Re: concours de forges les eaux
Ca m'interesse aussi.
j'ai entendu parlé qu'il n'allait peut etre pas avoir lieu mais JJ Bouttet ne me répond pas donc je n'ai pas de confirmation
j'ai entendu parlé qu'il n'allait peut etre pas avoir lieu mais JJ Bouttet ne me répond pas donc je n'ai pas de confirmation
A prendre au conditionnel :
Ce serai la manifestation de Forge qui aurai été annulée. Donc pas de possibilité de faire le concours.
A vérifier
Ce serai la manifestation de Forge qui aurai été annulée. Donc pas de possibilité de faire le concours.
A vérifier
Concours Forges
Les "ON" sont toujours extrèmement pénibles. Forges les Eaux a bien lieu. Alors tous à vos brosses et à bientôt. Jean-Jacques Bouttet tojours à votre service.
Mathida- Invité
et qu'en est il de ploerdut le 4 juillet ?
aucune info diffusée nulle part!
aucune info diffusée nulle part!
J'ai reçu les feuilles d'engagement !!! Par contre je ne sortirais pas de ponette primable. Vu les délais trop court pour l'inscription au Haras nationaux !!
enfin des enfants pour présenter les poneys
concernant les photos, je trouve trés bien que les poneys soient présentés par des enfants, surtout s'ils y ont été formés
aprés tout, ce sont des animaux qui leur sont destinés et c'est un gage de la gentillesse de l'animal
par contre, un petit effort pour une tenue plus... adaptée à la circonstance, serait un plus!
aprés tout, ce sont des animaux qui leur sont destinés et c'est un gage de la gentillesse de l'animal
par contre, un petit effort pour une tenue plus... adaptée à la circonstance, serait un plus!
babsie- Invité
babsie a écrit:concernant les photos, je trouve trés bien que les poneys soient présentés par des enfants, surtout s'ils y ont été formés
c'ets aussi la réflexion que je me suis faite! les poneys sont très beaux
la grange d'Hercule- Or
Page 1 sur 1