Utilisation de mes poneys .........
3 participants
Page 1 sur 1
Utilisation de mes poneys .........
Alors voilà, je possède deux poneys shetland, un hongre de 6 ans : monsieur Popeye qui sait faire: des bisous, poney de compagnie, tirer une carriole avec 2 adultes, labourer un champ, promener un cavalier sur son dos (mais il est plus à l'aise attelé), la tondeuse, gromming avec ses copines...ET une ponette de 4 ans, Rosanna, qui sait tout faire (je crois qu'elle a eu une vie antérieure...) A chaque fois que je me dis "tiens, on va faire quelque chose de nouveau" et bien c'est loupé !!! Au bout de 3 minutes, elle a tout compris! Elle est très vive, elle saute naturellement au dessus de tout, et elle adore gagner les courses. Elle n'a peur de rien !!! C'est un phénomène !!!! Voici queques photos: Popeye est alezan pie tobiano et Rosanna est alezan crins lavés. Il faudra cliquer sur les photos pour les voir belles car sinon, elles sont trop grandes !!! Mes deux poneys vivent dans un champ de deux hectares et demi avec un fjord, Perle qui a 6 ans et qui a peur de tout ! Nous avons aussi un Percheron et un trait du Nord.C'est pas le même format !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et c'est tout pour ce soir, bonne nuit ...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Et c'est tout pour ce soir, bonne nuit ...
cookie- bronze
Re: Utilisation de mes poneys .........
Une belle famille. J'ai aussi un fjord (qui n'a peur de rien) !!!
Re: Utilisation de mes poneys .........
Génial le poney qui travaille la terre, je vais m'y mettre aussi !!
cookie- bronze
Page 1 sur 1