rep
2 participants
Page 1 sur 1
rep
Oui je vais rester assez longtemps sur des barres au sol ! les faire au trot et au galop ! et je ferait beaucoup de séance : volte , huit de chiffres ^^ Mais la je cherche un moyen pour payer ses vaccin et la mettre en pension au moi de juillet et aout qui me couterons 100€ comme sa je pourrait la travailler beaucoup plus et plus approfondis je n'aurait pas de route a faire au moins !! mais pour le moment je là fait sauter que 1 foi par moi pas plus !! après on va voir ! parce que je préfère la bosser plus en plat que en saut !
Maaawiiie- Nombre de messages : 6
Re: rep
le principal est qu'elle travaille et qu'elle utilise son gras pour du boulot et non pas pour refaire une fourbure
rep
oui ^^, mais je la monte Minimum 4x par moi, sois tout les samedi , mais je peut la faire sauter combien de foi par moi ??
perso je te dirai max 2 fois comme ça tu alterne le cso et dressage. elle est travaillé la semaine?
rep
C'est très très très rare !!
c dommage pour éviter la fourbure il faudrait qu'elle travaille plus et qu'elle ne mange que du foin puis remettre progressivement des granulés jusqu'a trouver un équilibre
rep
Been ouai :s Mais je la mé toute l'année sauf au printemps ! et non je veut pas pour les granulée ! mais jlui en donne défoi une petite poignée.
Sinon je la mais en pension en juillet et aout ( demi-pension ) et il me faut une malle , vous saver les dimension kil me faut
(hauteur , largeur et profondeur ? ) sachant que c'est une grande boite carrée avec une grande porte ! ou dedan je peu mettre un porte selle , des etagères ... fin ke je lamenage
Sinon je la mais en pension en juillet et aout ( demi-pension ) et il me faut une malle , vous saver les dimension kil me faut
(hauteur , largeur et profondeur ? ) sachant que c'est une grande boite carrée avec une grande porte ! ou dedan je peu mettre un porte selle , des etagères ... fin ke je lamenage
Page 1 sur 1