Guêtres de protections NORTON
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Guêtres de protections NORTON
Le prix est de 10 € voila
Elles viennent d'etre lavées ce qui n'est pas le cas sur la photo
Elles viennent d'etre lavées ce qui n'est pas le cas sur la photo
J'ai les même pour mes poneys mais je les ai pas encore vraiment essayées
je suis interessée mais il faut que je mesure les canons de mes poons avant, tu dis qu'elles sont un peu petites comment, en hauteur ou au niveau des scratchs ?
pour Pok il a des grosses patounes et pour Ray tu sais il est grand donc il lui faut la taille au dessus
ok je vais voir ça et je te dis, je pensais plus à des guêtres fermées "pro choice" mais pourquoi pas.
Moi j'ai ces guetres et elles vont à la quasi totalité de mes shet y compris sur mes B à membres fin, sinon j'ai des cavaliers qui ont les funny guard taille shet (un coffret avec les protège boulet) qui taille impecable (elles existent en modèle fermé ou ouvert), à part ça dur dur de trouver des guêtres pour nos shet
Les funny guard portée :
En bleu, même modèle sur une ponette B :
Sinon il reste les bandes....
Désolée pour toutes ces photos, n'empèche que le modèle Norton est un produit trés résistant et solide, pour une utilisation de tous les jours, ça reste le top
Les funny guard portée :
En bleu, même modèle sur une ponette B :
Sinon il reste les bandes....
Désolée pour toutes ces photos, n'empèche que le modèle Norton est un produit trés résistant et solide, pour une utilisation de tous les jours, ça reste le top
Bon alors je pense que je vais plutôt prendre des guêtres fermées de cross qui conviennent plus à l'attelage, Bretagne 56 si tu trouve à vendre tes Norton vas-y parce qu'en fait en attelage il faut éviter les guêtres un peu rigides parce que tu peux prendre tes guides dedans et c'est dangereux.
Fosna, les fun guard existent encore à la vente? J'en ai une paire mais je n'en trouve plus.
Oui je pense....enfin dans la sellerie prés de chez moi il y en a toujours
Enfin, en général il faut les commander........il en ont pas toujours en stock de ces tailles là
Faudrait que je me renseigne mais moi j'ai pas vraiment de sellerie, j'achète souvent sur internet.
C'est plus délicat on a plus de risque de tomber qur un produit qui au final taille mal, sinon à Paris au salon passé un moment il y avait une sellerie spéciale "petit bout" avec que du matos shet de qualité et pour les petits cavaliers maxi 12 ans, vous savez s'ils ont un site ?
Ca ne me dit rien. En fait j'achète surtout sur internet car la sellerie la plus proche de chez moi est à 45 mn et il n'y a rien pour les Shet. Sur internet j'achète que des produits que je connais déjà.
Pendant un moment j'allais beaucoup sur ebay, je me suis fais une belle petite sellerie avec ça.
Pendant un moment j'allais beaucoup sur ebay, je me suis fais une belle petite sellerie avec ça.
La sellerie Petipas surement, j'ai fouiné pour trouver le site je n'ai rien trouvé. La sellerie Julie Noiret a une gamme super chouette de matos pour petits, avec un site ou tu peux commander direct ou alors Minisellerie mais les protec sont plus chères.
guêtres
Chez Quadrije, ils font des guêtres souples fermées et les cloches qui vont avec en néoprène qui taille shet (ils ont plein de trucs shet d'ailleurs ce qui n'est pas le cas de tous les fournisseurs).
j'ai une amie qui tient un club qui en a acheté pour ses poons et d'après elle elles sont top.
à voir....
j'ai une amie qui tient un club qui en a acheté pour ses poons et d'après elle elles sont top.
à voir....
nanou18- Nombre de messages : 10
Merci pour cette info je connaissais pas.
Effectivement il y a des choses sympas
Effectivement il y a des choses sympas
Si je peux me permettre, je m'incruste.
Je fabrique des guêtres fermées, ouvertes, cloches, etc... en feutre.
Je fabrique des guêtres fermées, ouvertes, cloches, etc... en feutre.
Vanessa- Invité
oups, j'ai oublié de vous donner le nom de mon site, Trotte-menu
Vanessa- Invité
Page 1 sur 1