Label loisir
4 participants
Page 1 sur 1
Label loisir
Pouvez vous m'en dire plus sur les Label loisir 3 ans ? En quoi cela consiste ?
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Uéla- Nombre de messages : 33
label loisir
vous trouverez tout renseignements utiles concernant le règlement de ses épreuves qui resemblent à des jeux sur le site des Haras Nationaux
à la page region puis sport equitation loisir à gauche de la page d'accueil région puis classification loisir puis règlement
il faut impeu chercher mais c'est sur le site des haras
bon courage
à la page region puis sport equitation loisir à gauche de la page d'accueil région puis classification loisir puis règlement
il faut impeu chercher mais c'est sur le site des haras
bon courage
Re: Label loisir
Dans le même style, moi j'aimerai bien savoir si il y a un moyen de retrouver les qualifications loisirs. J'ai appris qu'on pouvais le faire via le site des HN, mais j'ai pas trouvé comment faire et puis apparement il faudrait payer... Enfin bref, j'aurais bien aimé savoir si il y avait un autre moyen, une banque de données sur les qualifications loisirs par exemple.
Vasmir- Or
j'espere que c'est bien de ça que vous parlez, voila un lien sur le site des haras sur les qualifications loisirs
http://www.haras-nationaux.fr/portail/mieux-nous-connaitre/sport-courses-loisir/cote-loisir/qualification-loisir.html
http://www.haras-nationaux.fr/portail/mieux-nous-connaitre/sport-courses-loisir/cote-loisir/qualification-loisir.html
Oui c'est a peu près ca, cette page là je l'avais déja trouvée, mais en fait il n'y a que les résultats pour les championnats? En fait moi j'aimerai trouver un récapitulatif de tout les shet ayant fait l'épreuve loisir avec leur résultat (soit que cette année, soit ce qui serait encore mieux depuis la création de l'épreuve). Mais je ne sais pas du tout ou de telles donnés peuvent être conservées et encore moins si il est possible d'y accéder.
Vasmir- Or
Page 1 sur 1