Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi

3 participants

Aller en bas

recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi Empty recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi

Message  lleonart Ven 19 Fév - 14:45

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum car je recherche désespéremment un poulain ou une pouliche shetland ou type shetland a un prix raisonnable.

j'ai un grand pré a la maison avec 3 autre poney et beaucoup d'affection a offrir, mais mon budget est vraiment limité. mon shetland actuel a 25 ans, les enfants l'aiment bcp mais il n'est pas éternel et commence a être fatigué d'être au centre de l'attention a longueur de journée.

Si vous avec des offre sérieuse, merci de me répondre

lleonart

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi Empty Re: recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi

Message  pelo Ven 19 Fév - 14:50

Où vous situez vous ?
Nous avons une ponette de 2009 pie alezan type shetland à vendre en Côte d'Or.
Pour plus de renseignements et photos merci de me contacter sur fermdesmignotines@orange.fr
pelo
pelo
Or
Or

Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 11/06/2008

http://mignotines.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi Empty Re: recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi

Message  lleonart Ven 19 Fév - 15:19

Bonjour et merci de votre réponse si rapide, j''ai essayé de vous répondre sur votre mail, mais le message ne passe pas, je vous laisse donc mon e-mail peut etre que cela fonctionnera mieux dans l'autre sens.

eva.lleonart@gmail.com

je suis en haute savoie, 74930. mais j'insiste bien sur le fait que je n'ai vraiment pas bcp de moyen.
combien en voudriez vous?

lleonart

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi Empty Re: recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi

Message  pelo Ven 19 Fév - 18:54

J'ai eu votre mail et y ai répondu. Wink
pelo
pelo
Or
Or

Nombre de messages : 315
Age : 38
Localisation : Côte d'Or (21)
Date d'inscription : 11/06/2008

http://mignotines.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi Empty recherche poulain ou pouliche shetland ou ...........

Message  sophie Sam 20 Fév - 9:33

moi j'ai un male pie noir
tel 0685774823
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi Empty Re: recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi

Message  lleonart Mar 23 Fév - 9:49

Bonjour a tous,

Je viens cloturer mon annonce et vous dire a quel point je suis heureuse de voir que sur terre il reste des personnes avec un coeur ENORME et pour qui tout n'est pas juste une histoire d'argent.

Sur ce je vous remercie pour ce beau forum et vous souhaite une excellente journée a tous.

lleonart

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi Empty Re: recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser