recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi
3 participants
Page 1 sur 1
recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum car je recherche désespéremment un poulain ou une pouliche shetland ou type shetland a un prix raisonnable.
j'ai un grand pré a la maison avec 3 autre poney et beaucoup d'affection a offrir, mais mon budget est vraiment limité. mon shetland actuel a 25 ans, les enfants l'aiment bcp mais il n'est pas éternel et commence a être fatigué d'être au centre de l'attention a longueur de journée.
Si vous avec des offre sérieuse, merci de me répondre
j'ai un grand pré a la maison avec 3 autre poney et beaucoup d'affection a offrir, mais mon budget est vraiment limité. mon shetland actuel a 25 ans, les enfants l'aiment bcp mais il n'est pas éternel et commence a être fatigué d'être au centre de l'attention a longueur de journée.
Si vous avec des offre sérieuse, merci de me répondre
lleonart- Nombre de messages : 3
Re: recherche poulain ou pouliche shetland ou onc ou oi
Où vous situez vous ?
Nous avons une ponette de 2009 pie alezan type shetland à vendre en Côte d'Or.
Pour plus de renseignements et photos merci de me contacter sur fermdesmignotines@orange.fr
Nous avons une ponette de 2009 pie alezan type shetland à vendre en Côte d'Or.
Pour plus de renseignements et photos merci de me contacter sur fermdesmignotines@orange.fr
Bonjour et merci de votre réponse si rapide, j''ai essayé de vous répondre sur votre mail, mais le message ne passe pas, je vous laisse donc mon e-mail peut etre que cela fonctionnera mieux dans l'autre sens.
eva.lleonart@gmail.com
je suis en haute savoie, 74930. mais j'insiste bien sur le fait que je n'ai vraiment pas bcp de moyen.
combien en voudriez vous?
eva.lleonart@gmail.com
je suis en haute savoie, 74930. mais j'insiste bien sur le fait que je n'ai vraiment pas bcp de moyen.
combien en voudriez vous?
Bonjour a tous,
Je viens cloturer mon annonce et vous dire a quel point je suis heureuse de voir que sur terre il reste des personnes avec un coeur ENORME et pour qui tout n'est pas juste une histoire d'argent.
Sur ce je vous remercie pour ce beau forum et vous souhaite une excellente journée a tous.
Je viens cloturer mon annonce et vous dire a quel point je suis heureuse de voir que sur terre il reste des personnes avec un coeur ENORME et pour qui tout n'est pas juste une histoire d'argent.
Sur ce je vous remercie pour ce beau forum et vous souhaite une excellente journée a tous.