la presentation
2 participants
Page 1 sur 1
la presentation
Tenue correcte
J'ai regardé nombre de présentation ou la tenue blanche était de rigueur
est ce la pratique ou une tradition lors des concours shetland.
J'ai regardé nombre de présentation ou la tenue blanche était de rigueur
est ce la pratique ou une tradition lors des concours shetland.
Re: la presentation
Il n y a pas d'obligation mais la tenue blanche pour présenter est une marque de respect envers le juge et aussi le bon moyen de vérifier si le poney a été bien toiletté !
Tous les participants étant en blanc tout le monde est à égalité, c'est uniforme. Seuls les poneys sont mis en valeur.
C'est aussi un bon moyen de repérer les présentateurs
Tous les participants étant en blanc tout le monde est à égalité, c'est uniforme. Seuls les poneys sont mis en valeur.
C'est aussi un bon moyen de repérer les présentateurs
LA PRESENTATION
Clairière
Merci pour votre réponse, donc je serais en blanc mais il va faloir que je me fasse un régime d'urgence.
C'est decidé je ne mangerai plus rien jusqu'a samedi
Allez vous au pin?
Merci pour votre réponse, donc je serais en blanc mais il va faloir que je me fasse un régime d'urgence.
C'est decidé je ne mangerai plus rien jusqu'a samedi
Allez vous au pin?
Se serait dommage de tomber dans les pommes faute d énergie! Et ne vous inquiétez pas, il n y a que les poneys qui sont jugé!
Je ne vais pas au Pin, pas d'étalon à présenter et pas le temps de me déplacer. J'espère pouvoir retourner en concours un jour!
Vous emmenez Texas?
Je ne vais pas au Pin, pas d'étalon à présenter et pas le temps de me déplacer. J'espère pouvoir retourner en concours un jour!
Vous emmenez Texas?
la présentation
oui j'emmene Texas bien que ça fait loin loin de chez moi
mais je pense qu'il vaut le coup de se battre pour lui
et des pie bai en shetland ça ne cours pas les rues.
j'aimerai bien mettre des photos de texas sur le site mais la je me suis perdue dans les inscription sur le site des photos et il ne veut rien entendre.
mais je pense qu'il vaut le coup de se battre pour lui
et des pie bai en shetland ça ne cours pas les rues.
j'aimerai bien mettre des photos de texas sur le site mais la je me suis perdue dans les inscription sur le site des photos et il ne veut rien entendre.
j ai eu le même souci avec casimage au début, et parfois ça bug encore. Sinon envoyer les moi par mail et j essaye de les mettre
Véronique Poisson Maignan a eu une très belle pie bai en 2008, Unediva de Cabue fille de Little Frieda de la Prairie. Elle a été vite vendue
LA PRESENTATION
CLAIRIERE,
Effectivement très belle pouliche,c'est drole la tache bai qu'elle a sur le dos,Texas a la meme on dirait une selle.
c'est joli le bai.
Texas, je vais le croiser avec 3 juments noires et 2 alezanes
je ferait peut etre hemotyper tout ce petit monde pour produire en pie
Effectivement très belle pouliche,c'est drole la tache bai qu'elle a sur le dos,Texas a la meme on dirait une selle.
c'est joli le bai.
Texas, je vais le croiser avec 3 juments noires et 2 alezanes
je ferait peut etre hemotyper tout ce petit monde pour produire en pie
Page 1 sur 1