Un carnet rose assombri
4 participants
Page 1 sur 1
Un carnet rose assombri
Dans la journée de mercredi 28 avril, Ingénue de Kervurlu a tenté de mettre au monde le poulain qu’elle attendait … en vain ! Après près de trois heures de lutte avec le vétérinaire, nous sommes parvenus à libérer Ingénue de son poulain qui se présentait par le siège. Cette position très rare du foetus offre peu de chance de survie à ce dernier.
Fort heureusement, Ingénue s’en sort avec beaucoup de fatigue et du mal à se déplacer pour quelques jours. Sa carrière de reproductrice est mise entre parenthèse.
C’est un risque qui existe et qui est difficile à détecter.
Fort heureusement, Ingénue s’en sort avec beaucoup de fatigue et du mal à se déplacer pour quelques jours. Sa carrière de reproductrice est mise entre parenthèse.
C’est un risque qui existe et qui est difficile à détecter.
Un carnet rose assombri
vraiment de tout coeur avec vous.
Il est vrai que la nature nous rappelle que parfois il est difficile d'etre eleveur.
J'espere avec vous le prochain poulain.C'est sur, ça sera une pouliche bien vivante qui sera une championne.
Il est vrai que la nature nous rappelle que parfois il est difficile d'etre eleveur.
J'espere avec vous le prochain poulain.C'est sur, ça sera une pouliche bien vivante qui sera une championne.
Re: Un carnet rose assombri
Je suis vraiment désolée pour toi olivier. J'espère que ingénue se remettera vite et j'espère de tout coeur que ça se pacera bien avec pomme.
Et oui c'est ça l'elevage. Il y a des bons mais aussi des mauvais moments.
A bientôt.
Et oui c'est ça l'elevage. Il y a des bons mais aussi des mauvais moments.
A bientôt.
okay- Nombre de messages : 19
Page 1 sur 1