Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

cheche poney pour mon poney club...

Aller en bas

cheche poney pour mon poney club... Empty cheche poney pour mon poney club...

Message  lisou30 Lun 24 Mai - 14:02

bonjour à tous, je me présente je m'appelle Alice et je vais bientôt réaliser mon rêve; ouvrir mon école d'équitation. J'ai déjà 6 shets magnifique et il m'en manque 2.... Mon but est de faire partager ma passion et d'apprendre l'équitation aux plus jeunes et non de faire travailler mes poneys 6 ou 7 heures par jour!!! ( je suis la seule enseignante et je fais aussi des cours chevaux ce qui veux dire qu'au maximum mes poneys et chevaux feront 6 h de cours par semaine...)
Tout mes chevaux sont au prés toute l'année et j'ai le projet de construire des abris....
Je suis donc a la recherche de deux poneys de minimum 1 mètre au garrot, et surtout ayant déjà travaillés avec des petits. J'étudie toute proposition achat, au père, location, échange contre cours ou contre stages. Mes structures sont super manège, carrière, arène.... ah oui un petit détail je suis a bellegarde entre Nîmes et Arles dans le Gard.... N'hésitez pas a me contacter.

Salutations.

Alice

06.09.01.83.16

lisou30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cheche poney pour mon poney club... Empty Re: cheche poney pour mon poney club...

Message  ohiyesa Lun 24 Mai - 18:41

bonjour,

je suis proprietaire d'une ponette tres gentille elle a 3 ans a fait du baby poney pendant 6 mois 1 fois par semaine, elle est tres calme et tres gentille, ma fille de 6 ans la monte regulierement et je promene ma fille de 2 ans dessus.

Elle est actuellement au pair aux ecuries granit, mais a compter de septembre ils ne font plus ce genre de contrat.... je cherche une structure ou la mettre au pair non loin de Manduel car mes filles continurai a la monter . Mais je veux une bonne maison pour elle avec une bonne cantine ! et surtout pas beaucoup d'heure de travail car elle est jeune.

Seriez vous interressé ?
cheche poney pour mon poney club... 26952_323973807163_614762163_3479278_6442440_n

ohiyesa

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser