SCAER 2010
+5
Méhalée
Riddick
loesje
bretagne56
sophie
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SCAER 2010
HELLO SHETLANDERS
IL Y A UN CONCOURS ET CLASSIFICATION A SCAER
SUPER MAIS 800 KM C'EST TROP LOIN
IL Y A UN CONCOURS ET CLASSIFICATION A SCAER
SUPER MAIS 800 KM C'EST TROP LOIN
Re: SCAER 2010
invité a écrit:Dommage que vous soyez si éloignée, car le site est magnifique!!!
entièrement ok avec vous invité la foret domaniale de Coat Loch a Scaër est superbe , aussi a l'époque des champignons lol
site magnifique
Oui, le site est joli. La première année on a eu un peu de mal à trouver, car le fléchage n'est pas très bien fait. L'année suivante on s'est rappelé la route.
Je n'ai pas vu de champignons, mais j'ai découvert pleins de myrtilles !! Cela faisait longtemps (au moins une trentaine années), que j'en avais vu.
Des champignons, des myrtilles et des beaux poneys, que demande le peuple.
Je n'ai pas vu de champignons, mais j'ai découvert pleins de myrtilles !! Cela faisait longtemps (au moins une trentaine années), que j'en avais vu.
Des champignons, des myrtilles et des beaux poneys, que demande le peuple.
loesje- Nombre de messages : 19
Si vous êtes déjà allés, avez vous l'adresse exacte car je n'ai pas cette information et nous n'avons pas eu de plan avec les demandes d'incription.
Par avance, merci!!
Par avance, merci!!
Riddick- Nombre de messages : 26
Si je me souviens bien, le concours a lieu dans le cadre de la fete du Sabot dans le foret de coat loc'h. c'est indiqué en arrivant sur Scaer. Le concours a lieu au milieu de la foret.
Dans le bourg de Scaër il faut prendre direction Bannalec, s'est indiqué ensuite.
abcd- Invité
merci.
savez vous qui je dois joindre pour savoir si mon inscription a bien été validée?
par mail de préférence?
savez vous qui je dois joindre pour savoir si mon inscription a bien été validée?
par mail de préférence?
Il faut contacter Claudine Lemitre, la présidente de L'AFPS GEPS.
Présenterez vous Ombelle ? dire que je l'ai vu encore sous sa mère !
Présenterez vous Ombelle ? dire que je l'ai vu encore sous sa mère !
Méhalée, oui, je vais venir avec Ombelle et sa pouliche de l'année. Cela vous permettra de la voir et moi de vous poser plein de question sur ses parents!
Stéphanie, j'ai envoyé mes inscriptions à Mme Lemitre. Et comme beaucoup, j'ai lu qu'elle avait démisssioné, alors je me pose la question du suivi concernant les inscriptions qu'elle a prise en charge, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, mais une confirmation écrite me rassurerait.
Stéphanie, j'ai envoyé mes inscriptions à Mme Lemitre. Et comme beaucoup, j'ai lu qu'elle avait démisssioné, alors je me pose la question du suivi concernant les inscriptions qu'elle a prise en charge, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, mais une confirmation écrite me rassurerait.
Quelqu'un a t-il le mail de M. Lamandé?
Je souhaiterai qu'un des membres AFPS référents sur ce concours me transmette un plan pour y aller. La forêt de coat loc'h est immense et je n'ai pas envie de me perdre après 3h45 de route...
Avec un van, dès qu'il faut manoeuvrer, c'est la galère et quand je vois le mal que l'on a eu à trouver le site quand on était sur Bacqueville en Caux (je remercie le chauffeur de taxi qui nous y a gracieusement conduit ) alors que nous avions une adresse, je n'ai pas du tout envie de renouveler l'expérience.
Sinon, si quelqu'un peut me le transmettre su mon adresse mail: elevageduzephyr@free.fr, je l'en remercierai vivement!!
Merci!
Je souhaiterai qu'un des membres AFPS référents sur ce concours me transmette un plan pour y aller. La forêt de coat loc'h est immense et je n'ai pas envie de me perdre après 3h45 de route...
Avec un van, dès qu'il faut manoeuvrer, c'est la galère et quand je vois le mal que l'on a eu à trouver le site quand on était sur Bacqueville en Caux (je remercie le chauffeur de taxi qui nous y a gracieusement conduit ) alors que nous avions une adresse, je n'ai pas du tout envie de renouveler l'expérience.
Sinon, si quelqu'un peut me le transmettre su mon adresse mail: elevageduzephyr@free.fr, je l'en remercierai vivement!!
Merci!
[quote]Stéphanie, j'ai envoyé mes inscriptions à Mme Lemitre. Et comme beaucoup, j'ai lu qu'elle avait démisssioné, alors je me pose la question du suivi concernant les inscriptions qu'elle a prise en charge, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes, mais une confirmation écrite me rassurerait.
ce qui est tout a fait normal
andre.lamande@laposte.net
Je vais demain à Scaër installer les barrières, je vais bien voir la route et noter l'itinéraire, je vous l'indiquerai demain soir.
Je vais demain à Scaër installer les barrières, je vais bien voir la route et noter l'itinéraire, je vous l'indiquerai demain soir.
Mendolin- Invité
Merci mendolin pour le mail de M. Lamandé.
Depuis, Mme Lemitre m'a transmis un plan, que je peux à mon tour transmettre si besoin.
Et je suis preneuse de plus de détail si vous en avez, c'est toujours plus facile quand on est sur place!!
Depuis, Mme Lemitre m'a transmis un plan, que je peux à mon tour transmettre si besoin.
Et je suis preneuse de plus de détail si vous en avez, c'est toujours plus facile quand on est sur place!!
La route est très simple !
La fete du sabot est indiquée sur la route reliant Scaer à Bannalec. c'est immanquable.
Il suffit de suivre les panneaux qui mènent droit au coeur de la forêt ou se déroule le concours
La fete du sabot est indiquée sur la route reliant Scaer à Bannalec. c'est immanquable.
Il suffit de suivre les panneaux qui mènent droit au coeur de la forêt ou se déroule le concours
Concours très sympa, ambiance très conviviale, beaucoup d'échanges en éleveurs passionnés !!
Mendolin- Invité
En effet, moment fort agréable. Personnellement j'étais content de rencontrer de nouvelles tetes d'éleveur passionnés, des personnes très sympa !
Les résultats arrivent !
Les résultats arrivent !
J'ai quelques photos ici : https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/album.php?aid=189169&id=197138429062
Elevage de Taam- Nombre de messages : 10
Merci Taam.
J'ai vu que tu avais pris Ombelle et Arkadia en photo, je n'avais pas de souvenirs d'elles sur cette journée car nous n'étions que 2 et il m'aurait fallu une troisième main pour prendre les photos quand c'était sa section!
Merci encore et si tu en as d'autres, peux tu me les transmettre sur m on adresse mail? elevageduzephyr@free.fr
J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer sur un autre concours, peut être au championnat de france à Vannes, n'hésite pas à venir nous voir.
J'ai vu que tu avais pris Ombelle et Arkadia en photo, je n'avais pas de souvenirs d'elles sur cette journée car nous n'étions que 2 et il m'aurait fallu une troisième main pour prendre les photos quand c'était sa section!
Merci encore et si tu en as d'autres, peux tu me les transmettre sur m on adresse mail? elevageduzephyr@free.fr
J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer sur un autre concours, peut être au championnat de france à Vannes, n'hésite pas à venir nous voir.
Mendolin, oui, Ombelle, c'est une baie brune, intermédiaire, avec une pouliche alezane brulée. Merci!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2