Brigand du Petit Gué
+4
ledizez
sophie
Topaze
Petit Gué
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Brigand du Petit Gué
A croquer! J'adore son prénom!
Félicitations!
Félicitations!
Topaze- bronze
Très mignon!
Topaze- bronze
félicitation
quels sont ces origines exact ? sera t'il a vendre car je recherche un male pie.
quels sont ces origines exact ? sera t'il a vendre car je recherche un male pie.
Le père de Brigand, Yarno (pie noir, 101 cm) est vice champion de France à Vannes en 2010. Yarno est issu de HOTZE VD RAVEN (champion de Hollande en 2005).
Ayotah from Broken Colours (pie alezane, 100 cm) est issue de Leopold V Lienden qui a notamment produit Barezz from Broken Colours et Aquilar from Broken Colours (tous deux classe 1 avec la note de 17/20 au Pin en 2011) ainsi que Warezz from Broken Colours (étalon très bien noté au Danemark).
Ayotah est une jument franche et volontaire qui fait preuve d'un caractère exceptionnel et qui a de très belles allures. C'est aussi une jument dotée de beaucoup de chic.
Brigand est son premier produit et il sera prochainement mis en vente. Il est possible qu'il soit pie homozygote!
Ayotah from Broken Colours (pie alezane, 100 cm) est issue de Leopold V Lienden qui a notamment produit Barezz from Broken Colours et Aquilar from Broken Colours (tous deux classe 1 avec la note de 17/20 au Pin en 2011) ainsi que Warezz from Broken Colours (étalon très bien noté au Danemark).
Ayotah est une jument franche et volontaire qui fait preuve d'un caractère exceptionnel et qui a de très belles allures. C'est aussi une jument dotée de beaucoup de chic.
Brigand est son premier produit et il sera prochainement mis en vente. Il est possible qu'il soit pie homozygote!
il est superbe!!
la grange d'Hercule- Or
excellent...la couleur est vraiment bien repartie!!!et sa liste de travers,trop bon...ca lui donne un air de tete a bisous
Brigand
Tu t'y prend comment pour les faire testerBrigand a été testé homozygote sur le gène pie (tous ses produits seront pies quelle que soit la robe des mères).
sophie a écrit:Tu t'y prend comment pour les faire testerBrigand a été testé homozygote sur le gène pie (tous ses produits seront pies quelle que soit la robe des mères).
tu as ce site:
http://www.animalgenetics.us/Downloads.htm
sophie a écrit:Tu t'y prend comment pour les faire testerBrigand a été testé homozygote sur le gène pie (tous ses produits seront pies quelle que soit la robe des mères).
J'utilise le laboratoire Animal Genetics situé aux Etats-Unis. Le coût pour un test est de 25 dollars (soit environ 18 euros). Il faut envoyer une trentaine de crins avec le bulbe. En 8 jours, envoi compris, on a les résultats par mail.
Page 1 sur 1