Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

renseignement

2 participants

Aller en bas

renseignement Empty renseignement

Message  Atchoum Tailleronde Ven 11 Nov - 18:01

Bonjour j'ai un poney shetland demi papier j'aimerais d'abord savoir si il peut faire des concours ? a partir de quel age ? dans quelle categorie ?
Et ensuite on m'a affirme que en faisant des concours et en en gagnant certains il pouvait devenir plein papier mais je n'y crois pas vraiment pouvez vous m'eclairer ? merci Smile

Atchoum Tailleronde

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

renseignement Empty Re: renseignement

Message  ohoh Ven 11 Nov - 18:32

Quels genres de concours?
si c'est cso, il peut être engager dans les catégories "club" ou "ponam", à condition qu'il soit enregister comme poney de sport (liste C).
Je ne connais pas trop la catégorie dressage, mais je pense que ça doit être quelque chose du même acabis Very Happy

Si c'est des concours modèle et allure, malheureusement il sont réservés aux poneys inscrits dans un studbook, et le livre des poneys shetlands est fermé (aucun poneys sans papiers même répondant au standard de la race ne peut accéder au studbook si il n'a pas au moins 3 gnération de "pures" shetlands du côté maternel et paternel).

Voilà, si j'ai écris des erreurs, veuilliez me pardonner et me corriger cheers
ohoh
ohoh
bronze
bronze

Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.elevagedemeravilheta.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser