Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Besoins de conseils pour convaincre mes parents.

3 participants

Aller en bas

Besoins de conseils pour convaincre mes parents. Empty Besoins de conseils pour convaincre mes parents.

Message  AmyPony Mar 15 Mai - 23:42

Bonjour à tous! Alors comme c'est précisé dans le titre, je cherche quelques conseils, arguments pour convaincre mes parents de me laisser m'acheter mon shetland. En effet étant mineure mes parents mon eux mêmes achetés ma première ponette, mais seulement voilà... Pour l'instant elle est encore en pension dans une Ecurie, mais cet hiver normalement en viendra chez moi. Ma mère à déjà son papynou selle français à la maison, mais si je lui enlève la ponette ne serait-ce que pour aller balader, il deviendrait fou! Alors comme j'ai toujours rêver d'avoir un shetland, j'ai sauté sur l'occasion. Mes parents ne sont pas totalement contre, mais envisage de prendre ce fameux shetland. J'ai déjà commencé mes recherches (je n'aurais peut être pas du mais j'ai pas résister...) et je suis tombée sur l'annonce d'une magnifique pouliche baie d'1 an, et j'en suis littéralement tomber sous le charme. Inutile de vous dire que je ne peux pas attendre jusqu'à cet hiver pour l'avoir chez moi, à mon avis elle sera déjà vendue d'ici la. Alors je voudrais avoir des conseils pour convaincre mes parents de me laisser acheter la ponette maintenant et de ne pas attendre cet hiver... Ne vous inquiétez pas, j'ai beau être mineure j'ai totalement conscience de ce qu'avoir un shetland chez soi implique. On m'a déjà fait la morale sur un autre forum... J'ai déjà fais les calculs, me suis renseignée auprès d'amis possédant un shetland... Donc voilà, en espérant d'avoir des réponses rapidement, bisous bisous! I love you

AmyPony

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour convaincre mes parents. Empty Re: Besoins de conseils pour convaincre mes parents.

Message  frifridamour Dim 27 Mai - 23:00

alors ça a donné quoi avec ce poney?

tu en es ou de tes recherches? et tes parents en pensent quoi?

frifridamour

Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour convaincre mes parents. Empty Re: Besoins de conseils pour convaincre mes parents.

Message  sophie Lun 28 Mai - 8:50

Essaye de te mettre en rapport avec mfrançois qui est sur ce forum
c'est une jeune comme toi
qui a acheté un poulain de 1 an et qui est passionnée comme toi
Fait le en message privé et rentre en contact aussi avec sa maman
Elles pouront tout te dire
puisqu'elles ont l'expérience récente aussi bien la maman que sa fille de ce que c'est d'aquérir un poney
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoins de conseils pour convaincre mes parents. Empty Re: Besoins de conseils pour convaincre mes parents.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser