Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

shetland

Aller en bas

shetland Empty shetland

Message  ines2000 Lun 31 Déc - 12:01

coucou moi c'est ines !!!
je fait de l'équitation depuis 7 ans j'ai commencer toute petite et comme toi je n'est jamais voulus d'un cheval ou d'un poney mais j'ai craquée pour les shetland ... santa cherry
et je voudrai savoir a peu pres combien ca vous coute par mois d'avoir un shetland merci

ines2000
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shetland Empty coucou

Message  emeline.lemoing15 Dim 19 Mai - 23:34

Coucou Inès,

On ne peux pas vraiment te dire car les pris des aliments, du foin, copeaux ect sont différents du région à l'autre.

Perso pour 2 poneys (1m35 et 1m39-1m42) + 1 shetland + 2 chevres, j'en n'ai environ pour 70 € environ.
Après le foin est plus chère ou moins chère en raison de la production donc il peut passer de moins chère au triple ... tu vois ce que je veux dire ?
à ca tu rajoute, vaccin + vermifuges et là encore un vétérinaire fais "les prix qu'il veut" tout en ayant une base avec les autres vétérinaires.

à toi de te renseigner a des agriculteurs, magasins, pour avoir des devis afin de définir un budget
emeline.lemoing15
emeline.lemoing15

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Nord - HELLEMMES
Date d'inscription : 19/05/2013

http://associationaea59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser