Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

shetland a la maison

Aller en bas

shetland a la maison Empty shetland a la maison

Message  lele62 Sam 19 Avr - 19:47

Bonjour, je fais de l'équitation depuis maintenant 5 ans avec le galop 2 et niveau 3, j'aicraquer il n'y as pas si longtemps sur les shetlands, et leur petit caractère trop chou Smile je voulais me renseigner, savoir les renseignements sur le prix a l'année, sur les acrivitée, je fais 1m60, je ne compte pas le monter mais lui apprendre les figures de dressage, simplement faire du travaille a pied et j'ai une petite soeur qui peut le monter, pouvez vous m'aider a repondre a toutes mes questions?
-de combien sera le prix a l'année quand on as un shetland chez soi ( en prennant compte que j'ai une grande pature d'herbe fraiche de 1 ectard, est ce assez???
- si le shetland est seul mais que je passe le voir tout les soir, va t-il s'ennyer??
- quel sera son besoins en foin ou granulés, si il est en pature la journée?
- quels sont les maladies qu'il pourrait avoir, et donc que provoques t'elles?
- et puis quels sont les soins a lui apporter, combien de vermifuge par an, combien de vaccins, combien de fois pour le parage ect... sachant qu'il n'aura pas de fers au pieds.
- une cloture electrique conviendrais?
- quels sont les equipements a acheter?
- en sachant que jai niveau galop 3, je voudrais acheter un shetland, petit poney de 1 ou 2 ans et le debourrer moi meme avec l'aide de ma cousine qui as galop7. Est ce raisonnable??
voila, merci de prendre le temps de lire et repondre a toutes ces questions qui m'aiderons certainement beaucoup, je tenait a preciser que de preference je recherche un entier, merci Very Happy gros bisous :*

lele62
Invité


Revenir en haut Aller en bas