Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

shetland a la maison

Aller en bas

shetland a la maison Empty shetland a la maison

Message  lele62 Sam 19 Avr - 19:47

Bonjour, je fais de l'équitation depuis maintenant 5 ans avec le galop 2 et niveau 3, j'aicraquer il n'y as pas si longtemps sur les shetlands, et leur petit caractère trop chou Smile je voulais me renseigner, savoir les renseignements sur le prix a l'année, sur les acrivitée, je fais 1m60, je ne compte pas le monter mais lui apprendre les figures de dressage, simplement faire du travaille a pied et j'ai une petite soeur qui peut le monter, pouvez vous m'aider a repondre a toutes mes questions?
-de combien sera le prix a l'année quand on as un shetland chez soi ( en prennant compte que j'ai une grande pature d'herbe fraiche de 1 ectard, est ce assez???
- si le shetland est seul mais que je passe le voir tout les soir, va t-il s'ennyer??
- quel sera son besoins en foin ou granulés, si il est en pature la journée?
- quels sont les maladies qu'il pourrait avoir, et donc que provoques t'elles?
- et puis quels sont les soins a lui apporter, combien de vermifuge par an, combien de vaccins, combien de fois pour le parage ect... sachant qu'il n'aura pas de fers au pieds.
- une cloture electrique conviendrais?
- quels sont les equipements a acheter?
- en sachant que jai niveau galop 3, je voudrais acheter un shetland, petit poney de 1 ou 2 ans et le debourrer moi meme avec l'aide de ma cousine qui as galop7. Est ce raisonnable??
voila, merci de prendre le temps de lire et repondre a toutes ces questions qui m'aiderons certainement beaucoup, je tenait a preciser que de preference je recherche un entier, merci Very Happy gros bisous :*

lele62
Invité


Revenir en haut Aller en bas

shetland a la maison Empty vos questions

Message  zélys Jeu 8 Mai - 23:02

Je suis prêt à répondre téléphoniquement à toutes vos questions et j'ai peut être le poulain que vous recherchez. appelez en soirée au 06 83 20 75 89

zélys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser