Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aide pour le championnat 2010

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aide pour le championnat 2010 - Page 2 Empty Re: Aide pour le championnat 2010

Message  Morgane Sam 18 Sep - 16:08

super, tu dois être contente cheers
Je sais qu'il y a des douches pour les humains, mais pour les poneys ???? Au pire il y aura de l'eau !! Demande à Olivier Blanchet.

Pour le toilettage, c'est tout crin. Mais il faut toiletter sous l'auge et les poils des oreilles qui dépassent. C'est tout !!

Moi je douche tout le monde vendredi, je les amène au fur et à mesure (je suis à 15 mins), et je mets une polaire à mes poneys pie (car le blanc est salissant). Je ferais un contrôle à l'éponge le matin, s'il y a des tâches.
Je natte la queue et les crins. Je dénatte juste avant de passer. Et je renatterais ensuite pour le lendemain (pour ceux qui sont ou qui seront qualifiés).

Pour les licols et longe, je suis ok pour te prêter tout ça si j'en ai pas besoin au même moment. Et le T-shirt, si c'est discret, ça va être bon je pense.
Morgane
Morgane
Or
Or

Nombre de messages : 481
Age : 55
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 22/04/2008

http://www.leslandesdeole.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le championnat 2010 - Page 2 Empty Re: Aide pour le championnat 2010

Message  Grands Esprits Sam 18 Sep - 16:25

OK, je donnerais un petit coup aux poils des oreilles et sous l'auge alors parce qu'il est poilus le poon Razz
Pour les nattes je ne sais pas si je vais lui en faire pour qu'il es les crins ondulés ... j'ai l'impression que ça feras bizarre sur lui, je sais pas pourquoi.
Pour les douches chevaux je vais demander sinon il va falloir que je douche mon piti Volème au seau d'eau le vendredi matin avant de partir. Comme on part vers 9h il va pas faire très chaud et j'ai peur de le doucher à l'eau froide. Et puis je suis sûre qu'il va trouver un moyen pour se salir se bougre lol!

Pour le matos OK, au pire je passerais sur le ring de présentation avec son licol et sa longe vert fluo xD

Grands Esprits
Argent
Argent

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le championnat 2010 - Page 2 Empty Re: Aide pour le championnat 2010

Message  Grands Esprits Sam 18 Sep - 19:44

Je confirme, il n'y a pas de douches pour chevaux mais il y a des arrivées d'eau.
Et il va quand même faloir que je natte le pitit Volème pour qu'il ai la crinière du même côté, du coup je lui natterais aussi la queue ça évietras qu'il l'emmèle en 10secondes alors que je vais y passer au moins 15minutes a lui faire toute belle Laughing

Grands Esprits
Argent
Argent

Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour le championnat 2010 - Page 2 Empty Re: Aide pour le championnat 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser