Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pas de terrain pour un shetland

Aller en bas

Pas de terrain pour un shetland  Empty Pas de terrain pour un shetland

Message  lily pommeC Dim 5 Juin - 21:20

Bonjour à tous ! J'ai toujours réve d'avoir un poney ( surement comme toute les petites filles ) et depuis la mort subite de mon chiot ..... Je ne veut pas dire que je veux le remplacer mais ... L'autre jour en allant chez le dentiste avec ma mère on s'est arrétées devant des poulains shetlands pour parler avec leur propriétaires qui les nourrissait, et ca m'a redonné de l'espoir, ma mère les trouvaient vraiment très mignons . I love you J'ai tout calculé, tout mis au point sauf le plus important : J'ai pas de terrain ! Mon jardin est très grand mais il y a des arbres et massifs partouts, donc c'est pas possible et puis nous n'avons pas d'autres terrains ... Le pire c'est que j'ai entendu parler de deux malheureux petits "faux" shet' qui vont se faire abattre dans deux semaines si personnes ne les adoptent ... C'est triste car je suis sûre que ma mère aurait assez de coeur pour les accueillir ... Aidez-moi connaissez-vous des bons[/color] plans ? [/justify] :drunke[/center]n: [/i][/quote] Merci d'avance à toutes et à tous !

lily pommeC

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pas de terrain pour un shetland  Empty Re: Pas de terrain pour un shetland

Message  Caroline Lun 6 Juin - 13:40

Attention! Les faux shet! qui vont se faire abattre ou partir à la boucherie, ne sont que des prétextes pour attraper des personnes de coeur par les sentiments pour se débarrasser d'animaux qui sont arrivés ches eux plus ou moins légalement.

Caroline
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser