Equitalyon
+4
elevage cantarel
Grands Esprits
ecuriestgeorges
charlyne
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Equitalyon
dommage, merci de la réponse
elevage cantarel- Nombre de messages : 46
Dommage en effet, sinon si vous avez des poneys colorés il y a le Championnat de France des chevaux de couleurs, c'est organisé par l'Association Française du Cheval de Couleur Champagne et toutes les races sont acceptées (même OC et ONC).
Comme tout les ans depuis 2010 j'y vais avec mon étalon pour représenter un tant soit peu notre race.
Comme tout les ans depuis 2010 j'y vais avec mon étalon pour représenter un tant soit peu notre race.
Grands Esprits- Argent
Il y aura quelques éleveurs Shetland qui représenteront la race lors des présentations de races
J'y serais présent avec Catalan pour le vendre, enfin j'espère et Smartie pour de la présentation en longues rênes.
J'ai découvert hier que l'Association Française du Poney shetland était présente au salon de Lyon en m'y rendant, il aurait été intéressant que les adhérents soient prévenus. j'ai trouvé dommage aussi de ne pas trouver une liste des éleveurs,que 2 cartes de visite d'adhérents!
BOISSARD- Invité
Equitalyon
Ce n'est pas une nouveauté, cette pratique existe depuis une dizaine d'années !
mossd- Invité
Jeudi il y avait des poneys de Mme Held et Lemitre ainsi qu'un stand du club avec des articles de celui ci.
Pour faire suite à vos divers commentaire, je vais à Equita depuis des années et pour les races qui m'interrrese j'ai toujours remarqué une présence principalement d'élevages ou de vendeur en lieu et place des clubs.
Pour faire suite à vos divers commentaire, je vais à Equita depuis des années et pour les races qui m'interrrese j'ai toujours remarqué une présence principalement d'élevages ou de vendeur en lieu et place des clubs.
mossd a écrit:Ce n'est pas une nouveauté, cette pratique existe depuis une dizaine d'années !
C'est ce que certains appellent "l'ouverture" et l'encouragement pour les éleveurs à participer à la promotion de la race ...
C'est consternant mais çà n'étonne plus beaucoup de monde.
Les éleveurs présents étaient Elevage des Agates avec Volème des Isles, Elevage de Rigodon avec Topaze des Isles, Magali, une éleveuse de l'Ain présente avec un attelage en paire et deux poneys montés, Mme Lemitre avec Pégaze et Berlioz, Mme Held avec deux poneys ainsi que moi-même avec mon fidèle Smartie de Kerchrist et ma nouvelle recrue As Gold du Vent, que je présenterais un peu plus tard sur mon post. L'ambiance était très agréable et on s'est tous beaucoup amusé et on est rentré bien fatigué mais super content de nos loulous.
Pour 2013, je pense sortir Smartie et un autre je sais pas encore qui, peut-être un(e) 3 ans avec son ou sa pilote.
bonjour,
cette année le salon a lieu du 30 octobre au 6 novembre, y a t il quelque chose de prévu pour les shet'? des élevages présents ? durant les 5 jours?
cette année le salon a lieu du 30 octobre au 6 novembre, y a t il quelque chose de prévu pour les shet'? des élevages présents ? durant les 5 jours?
maicka- Nombre de messages : 6
Regardé sur le site de l'afps-geps, il y a différentes choses qu'ils prévoient.
http://www.shetlandfrance.com/mapage9/index.html
http://www.shetlandfrance.com/mapage9/index.html
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2