transport
4 participants
Page 1 sur 1
transport
Bonjour à tous,
Comment faites-vous pour transporter 2 shetland et un attelage??
Mon véhicule ne peut tracter que 2T. Les vans avec porte-calèche que j'ai vu ont toujours un ptac plus élevé.
- Existe-t-il des vans porte-calèche plus petit?
- Y-a-t-il moyen de mettre dans un van classique 2 poneys et l'attelage, si possible 4 roues?
Merci de partager vos expériences, j'aimerai beaucoup à résoudre ce problème technique avant de me lancer dans l'achat de ce petit monde et de son matériel!
Comment faites-vous pour transporter 2 shetland et un attelage??
Mon véhicule ne peut tracter que 2T. Les vans avec porte-calèche que j'ai vu ont toujours un ptac plus élevé.
- Existe-t-il des vans porte-calèche plus petit?
- Y-a-t-il moyen de mettre dans un van classique 2 poneys et l'attelage, si possible 4 roues?
Merci de partager vos expériences, j'aimerai beaucoup à résoudre ce problème technique avant de me lancer dans l'achat de ce petit monde et de son matériel!
pinsponey- Nombre de messages : 2
Re: transport
Oui. Mais justement, cela n'est pas possible, d'où ma question. Merci tout de même pour votre réponse.
pinsponey- Nombre de messages : 2
Attention au permis E.
Dans un van 2 places, 2 Shet plus une calèche mais deux roues, mais il fait mettre une séparation cela devrait tenir mais quatre roues je pense pas.
Dans un van 2 places, 2 Shet plus une calèche mais deux roues, mais il fait mettre une séparation cela devrait tenir mais quatre roues je pense pas.
Côté transport, vous utilisez quoi comme van? Car ayant 3 "grands" chevaux à la maison, j'ai un van normal mais pour transporter un shet, vous faites comment? La barre de poitrail est bien trop haute pour le coup...
Il risque de pouvoir naviguer
Il risque de pouvoir naviguer
chaima- Argent