Le Shet et la FFE
5 participants
Page 1 sur 1
Le Shet et la FFE
Bon je sais encore un sujet qui fache...
Mais je pense que c'est le moment de remettre tout sur la table pour enfin etre traité comme les autres tailles.
Qu'en pensez-vous?
Mais je pense que c'est le moment de remettre tout sur la table pour enfin etre traité comme les autres tailles.
Qu'en pensez-vous?
Re: Le Shet et la FFE
Effectivement, vaste sujet,
Ce sujet a ete evoqué lors de l'AG, est ce que ca avance
Ce sujet a ete evoqué lors de l'AG, est ce que ca avance
Alors c'est encore la cata, je suis allé faire pucer ma Dartmoor à la station de Landivisiau, j'en ai profité pour prendre le catalogue étalons poneys 2008 et il y a une page sur les indices. Je commence à lire et je vois: les poneys A ne sont plus indicés, il sortent uniquement en épreuves club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y en a marre de ce CO............ de Serge Leconte !!!! quel abruti !!!! C'est vraiment décourageant, on est vraiment pas aidé mais en plus on dirait qu'il fait tout pour nous enfoncer.
Y en a marre de ce CO............ de Serge Leconte !!!! quel abruti !!!! C'est vraiment décourageant, on est vraiment pas aidé mais en plus on dirait qu'il fait tout pour nous enfoncer.
C'est vraiment de la DISCRIMINATION.
Il faut que tout les membres du CA se moblisent pour remédier à cela.
Il faut que tout les membres du CA se moblisent pour remédier à cela.
pas juste...
quand est ce que la fede comprendra que le shet c'est la base de l'équitation, les montures piliers de leurs futurs licenciés....
nul!
moi je ne suis adhérente à aucune assoc et nos enfants pratique l'équitation chez nous pour sortir les poons en concours.
mais s'il faut vous aider, j'en suis...
nul!
moi je ne suis adhérente à aucune assoc et nos enfants pratique l'équitation chez nous pour sortir les poons en concours.
mais s'il faut vous aider, j'en suis...
nanou18- Nombre de messages : 10
En effet, c'est vraiment de la discrimination...
Mais que faire pour faire bouger tout ça ?!
Mais que faire pour faire bouger tout ça ?!
Krizy- Nombre de messages : 8
Page 1 sur 1