International Shetland Ermelo en Hollande
+5
chaima
Machar
Trégor
ecuriestgeorges
sophie
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
International Shetland Ermelo en Hollande
Parlons en
qui pense s'y rendre
modalité d'inscription
etc...
qui pense s'y rendre
modalité d'inscription
etc...
Re: International Shetland Ermelo en Hollande
D'après ce que je sais, il faut contacter Mme Held, secrétaire Internationale de l'afps.
pour info
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.nsps75jaar.nl%2Findex.html
mème traduit ce n'est pas simple
http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?from=&to=fr&a=http%3A%2F%2Fwww.nsps75jaar.nl%2Findex.html
mème traduit ce n'est pas simple
si si, moi par expemple j'ai juste demandé à mon épouse...
vous avez remarqué qu'ils ne parlent pas de la Grande Bretagne?
donc les tarifs indiqués sont bien réels, je m'attendais à plus cher, au niveau engagement et tous le reste, donc à voir j'irais peut-être avec un poney.
Ton épouse est hollandaise?Trégor a écrit:si si, moi par expemple j'ai juste demandé à mon épouse...
TEXAS ?ecuriestgeorges a écrit:donc les tarifs indiqués sont bien réels, je m'attendais à plus cher, au niveau engagement et tous le reste, donc à voir j'irais peut-être avec un poney.
question sanitaire quel vaccins en plus et y-at-il un délais, je suppose que cela peut-être différent?
Qui y va et avec qui?
Moi avec Texas du Trégor.
Sinon au niveau sanitaire je pense qu'il faut juste faire le rappel grippe tétanos avec tout les soucis qu'il y a eu et je pense au niveau compétition internationale.
Moi avec Texas du Trégor.
Sinon au niveau sanitaire je pense qu'il faut juste faire le rappel grippe tétanos avec tout les soucis qu'il y a eu et je pense au niveau compétition internationale.
le grand jour est arrivé départ demain pour un périple de deux étapes avec une arrivé prévu dans la journée du 1 août
Merde a tout nos petit Shet Francais
et surtout n oubliez pas les photos
et surtout n oubliez pas les photos
Les résultats du Trégor
Retour hier soir de Ermelo. Je vous met nos résultatstot de suite, les photos plus tard.
-Ondine du Trégor, décevante 3° place des juments de couleur, suitée ou non grande taille. C'est vrai qu'elle était trop grasse (mais bon, je la voyais mieux quand même)
-Qopi du Trégor : 1° prix des étalons de couleur grande taille!
-Ondine du Trégor, décevante 3° place des juments de couleur, suitée ou non grande taille. C'est vrai qu'elle était trop grasse (mais bon, je la voyais mieux quand même)
-Qopi du Trégor : 1° prix des étalons de couleur grande taille!
Wow, félicitations!!!!!
chaima- Argent
pour une première participation, je suis pas totalement déçu avec une avant dernière place, pour le prochaine édition, je ferais encore mieux je l'espère, faut-dire que j'avais Qopi en face de moi et que j'avais pêu de chance du la différence d'exprience et d'âge entre les deux poneys, mais Texas s'est bien défendu quand même.
Texas du Trégor fini avant dernier 6è sur 7, ce qui est pas mal sachant que j'avais Qopi du Trégor, dans la même catégorie je n'avais pas beaucoup de chance, bravo à lui, sa présentatrice et son éleveur.
Page 1 sur 2 • 1, 2