les poon's de chez Pierré
+2
BB
valentino2a
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: les poon's de chez Pierré
Je connais bon nombre d'éleveurs qui laissent tous les étalons ensembles en dehors des saisons de saillies et tout se passe bien tant qu'il n'y a pas de juments (c'est le cas chez moi). Le jour ou un de mes mâles sera agressif envers les autres : je le séparais mais en attendant, tout le monde vie en bonne harmonie
Je ne vois pas pourquoi le fait d'agir de la sorte fait de moi une mauvaise éleveuse !!!
Je ne vois pas pourquoi le fait d'agir de la sorte fait de moi une mauvaise éleveuse !!!
BB- Diamant
oui voilà je pense aussi que tant que tout le monde s' entend bien , ya pas de soucis, ensuite , pour le fait que les étalons soit agrées pas avant leur 3 ans c' est probablement parce qu' avant, la plupart d' entre eux sont immatures pour saillir et pas encore "fini"physiquement , celui ci est un précoce, vraiment , sur tous les points et puis , chez moi ce n' est pas grave ci les poulains naissent spf (sans papiers fixes ! lol) des l' instant que mes loulous sont heureux. D' ailleurs , je crois bien qu' eux n' en non rien à pisser du stud book et de ces exigences et du coup , je doit bien l' avouer, moi aussi !
baira64- Invité
critérium élevage à Cabanac
Voilà, Akita du Maugarnaud et Chicago des bois on participé à leur 1 er critérium élevage organisé par shetland Francais.Je suis très fière de mes 2 loulous qui se sont très bien débrouillés et ont eu tout 2 de supers notes.Aussi nous avons apprit quelques bases pour éduquer les poneys au spectacle avec chicago, qui je trouve montre certaines dispositions à cette discipline , un vrai clown ! lol
]
]
celine.tournelier- Nombre de messages : 13
Super Céline ! je suis bien contente pour tes loulou !
J'ai loupé ce rendez vous pour divers raisons mais j'espère pouvoir être présente la prochaine fois.
Chicago et Akita sont bien jolis
J'ai loupé ce rendez vous pour divers raisons mais j'espère pouvoir être présente la prochaine fois.
Chicago et Akita sont bien jolis
BB- Diamant
merci oui ça aurait été cool que tu vienne , c' était hyper sympa et les organisatrices sont formidables, en plus tu as plein de poneys à présenter , l' année prochaine peut etre ?
baira 64- Invité
Oui, ou dans un autre concours avant.
BB- Diamant
Non.
On parle beaucoup du petit Chicago sur facebook ! il a fait sensation ce week end
On parle beaucoup du petit Chicago sur facebook ! il a fait sensation ce week end
BB- Diamant
ouhai ta vu ça ? lol . Mélanie Cerdan m' a demandait ci il n' avait pas trop les boulets qui enflent ! lol, lui il s' en tape , du moment qu' il est avec ses potes au prés
baira64- Invité
celine.tournelier- Nombre de messages : 13
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2