ma petite Bohème du Yorkshire
4 participants
Page 1 sur 1
Re: ma petite Bohème du Yorkshire
Attends, je prends son carnet :
Père : Willem V Vries par Kerswell Solar (Tyros Storm of Lambridge et Barflat Sue Ellon) et Rianda VD Smitshoeve (Donald VD Belschuur et Lotje VD Smitshoeve)
mère : Pinckbeauty d'Elgi par Jehudi de Walk (Adrie de Valk et Cristel de Valk) et Halstock Delilah (Windswift Crusader Gold et Halstock Dawn III)
Voilà Sophie, tu sais tout ! pour moi, c'est du Chinois et si tu peux m'en dire plus sur les origines de ma juju, ça éclairait ma lanterne
Père : Willem V Vries par Kerswell Solar (Tyros Storm of Lambridge et Barflat Sue Ellon) et Rianda VD Smitshoeve (Donald VD Belschuur et Lotje VD Smitshoeve)
mère : Pinckbeauty d'Elgi par Jehudi de Walk (Adrie de Valk et Cristel de Valk) et Halstock Delilah (Windswift Crusader Gold et Halstock Dawn III)
Voilà Sophie, tu sais tout ! pour moi, c'est du Chinois et si tu peux m'en dire plus sur les origines de ma juju, ça éclairait ma lanterne
BB- Diamant
bizzare serais t elle de famille?
c est bizarre car le nom Lotje vd Smitshoeve c est le nom qui a dans la liste du pédiree du père de ta ponette
c est le nom de ma ponette ^^ elles seraient peut être de la même famille proche ? peut être du même élevage ?
c est le nom de ma ponette ^^ elles seraient peut être de la même famille proche ? peut être du même élevage ?
Bluelati- Invité
Ma ponette vient de l'élevage du "Yorkshire" (écurie du Yorkshire), d'ou son nom : Bohème du Yorkshire
BB- Diamant
Moi de ce que je comprends des papiers de Bohème : Lotje VD Smitshoeve serait une arrière grand-mère (la mère de la mère du père) de Bohême, après je ne sais pas s'il y a beaucoup d'homonymes chez les shetlands.
MarionK- bronze
Lotje peut être la mère de beaucoup de poney et c'est pour cela qu'elle apparaît dans les ascendants de ton poney et du mien.
Je comprends pas bien ta question : ce que tu veux savoir ?
Je comprends pas bien ta question : ce que tu veux savoir ?
BB- Diamant
BB, je crois que Bluelati se pose la question lien de parenté entre Bohême et Lotje, parce que Lotje lui appartient actuellement.
MarionK- bronze
Neelan
j ai récupéré ce dada il y a 1 an au abattoir , sur ses papier elle porte le nom de Lotje vd Smitshoeve et elle a 16 ans , elle venais d un élevage et il se sont " débarrassé " d elle car elle ne peut plus reproduire , mais sinon je ne sais rien d elle .... ( comme je ne pense pas que 2 chevaux vivant peuvent porté le même nom " d élevage" ) j ai cru qu elle pourrais être de la même famille que la tienne ^^
bluelati- Invité
Elle fait 77 cm et a deux ans.
J'aimerais bien voir une photo de la ponette récupérée.
J'aimerais bien voir une photo de la ponette récupérée.
BB- Diamant
neelan
dsl je sais pas mettre de photo pendant 7 jours gggrrr
bluelati- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1