étalon mini shetland pleins papiers
3 participants
Page 1 sur 1
étalon mini shetland pleins papiers
Vends étalon mini shetland pleins papiers, deux ans, 77 cm, red dun (alezan dun), excellentes origines 100% Anglaises.
Prix : 600 euros
Prix : 600 euros
BB- Diamant
BB- Diamant
BB- Diamant
la pluie et la boue existe aussi chez BB
Chacune et chacun est appelé à la raison car dans les posts de BB j'ai cru voir il y a une quinzaine de jours une violence inouïe à l'égard du Monsieur qui avait malheureusement perdu deux pouliches. On voit que le petit mâle de deux ans que BB veut vendre vit aussi sur un sol détrempé et qui devient boueux. On voit sur deux photos récentes que ce poney s'est aussi couché dans la boue. Un peu de compréhension vis à vis des autres quand on est soi même concerné par le même problème!!!
shun- Invité
Re: étalon mini shetland pleins papiers
Cher Monsieur, vous devriez lire les post avec attention au lieu de les "survoler" furtivement, ça vous éviterais d'écrire de grosses bêtises
BB- Diamant
Pourquoi les vendez vous ? Lui, c'est celui sur lequel vous aviez craqué quand vous êtes allé chercher votre jument non ? Quel dommage !!!
Au début vous aviez dit que vous ne vouliez que des étalons et pas de jument. Maintenant que vous avez des juments vous vendez les mâles... j'ai du rater un épisode...
Au début vous aviez dit que vous ne vouliez que des étalons et pas de jument. Maintenant que vous avez des juments vous vendez les mâles... j'ai du rater un épisode...
Lefaitest- bronze
1/Je pense que bb à du suivre les conseils de certains
Si on souhaite faire de l'élevage comme dans la nature on compte un étalon pour un groupe de 5 à 7 juments, en plus les étalons sont assez difficile à répartir dans les troupeaux , lorsqu'on fait un parc d'entier , on se retrouve souvent avec des bagares qui sont pénibles à gérer.
2/quand on débute, on à des coups de coeur et quand on peut se le permettre, on cède à ses coups de coeur. Ensuite on y regarde de plus près , on fait un bilan et on ajuste .
Je pense que c'est ce que fait bb et à force elle trouvera le bon étalon et la jumenterie adaptée à ce qu'elle veut produire.
A ce que je voit, palo et crème mini
Si on souhaite faire de l'élevage comme dans la nature on compte un étalon pour un groupe de 5 à 7 juments, en plus les étalons sont assez difficile à répartir dans les troupeaux , lorsqu'on fait un parc d'entier , on se retrouve souvent avec des bagares qui sont pénibles à gérer.
2/quand on débute, on à des coups de coeur et quand on peut se le permettre, on cède à ses coups de coeur. Ensuite on y regarde de plus près , on fait un bilan et on ajuste .
Je pense que c'est ce que fait bb et à force elle trouvera le bon étalon et la jumenterie adaptée à ce qu'elle veut produire.
A ce que je voit, palo et crème mini
Merci Sophie, t'as tout dit , rien à rajouter
BB- Diamant
Bonjour
Votre poney est il toujours disponible ?
Si oui, d'où êtes vous ?
Cordialement
Céline
Votre poney est il toujours disponible ?
Si oui, d'où êtes vous ?
Cordialement
Céline
cc- Invité
oui, toujours dispo. Je suis en Aquitaine
BB- Diamant
Buccaneer attends toujours sa nouvelle famille. Son prix est revu à la baisse : 400 euros
BB- Diamant
BB- Diamant