Première naissance chez BB
+2
pelham
BB
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Première naissance chez BB
Merci.
Oui, un "vrai" isabelle gène crème
Oui, un "vrai" isabelle gène crème
BB- Diamant
oh petit père ! trop mignon, félicitation bb et contente que tout ce soit bien passé !
baira 64- Invité
Craquant !!!
Longue vie à ce très beau bébé !
Longue vie à ce très beau bébé !
kloun- Nombre de messages : 15
le papa est isabelle mélangé
BB- Diamant
qu' est ce que tu appel isabelle mélangé ? grisonnant ? le poulain à l' air superbe
baira64- Invité
Malheureusement, j'étais pas présente. C'est mon mari qui a trouvé le bb dans le box mardi matin vers 6 h. Il venait de naître car il était encore tout mouillé. Heureusement que ma jument n'est pas primipare et que tout s'est bien passé. Ca faisait huit jours que je l'avais ramené à l'écurie et que je surveillais mais voilà, on est jamais là quand il faut !
Je pense investir dans une ceinture de poulinage pour l'année prochaine car ça me fait trop stressée et surtout c'est très fatiguant de surveiller.... pour rien en plus !
Je pense investir dans une ceinture de poulinage pour l'année prochaine car ça me fait trop stressée et surtout c'est très fatiguant de surveiller.... pour rien en plus !
BB- Diamant
il a une raie de mulet ce loulou ? ci je te demande ça c' est parce qu' il fait plus bai grisonnant ou bai dun grisonnant qu' isabel.
baira 64- Invité
Il y a plein de nuances dans l'isabelle.
Le bb n'a pas de raie de mulet mais il aurait pu être "dunskin" (isabelle crème avec raie de mulet)
La raie est du à un gène qui peut s'additionner à d'autres : crème, appaloosa, pie...
Le bb n'a pas de raie de mulet mais il aurait pu être "dunskin" (isabelle crème avec raie de mulet)
La raie est du à un gène qui peut s'additionner à d'autres : crème, appaloosa, pie...
BB- Diamant
Félicitations pour cette naissance BB.
Joli petit poon's.
Joli petit poon's.
Lefaitest- bronze
Merci à tous pour vos gentils messages
BB- Diamant
Page 1 sur 1