2ème naissance chez BB
4 participants
Page 1 sur 1
Re: 2ème naissance chez BB
Trop choupinoute, mais je veux bien voir sa tête aussi.
Prissou- bronze
Joli coeur
Astérix- bronze
wahoo elle est belle cette petite et semble déja bien gaillarde ! mais ce n' est pas une miniature ? elle semble osseuse, le père est shetland ? par contre pour la robe, je pencherais plus pour de l' alezan clair au vu des crins marron dans la queue,pour l' appaloosa a voir avec le temps
baira64- Invité
Elle n'a pas d'origines shetland mais cheval miniature (Amha par papa et appaloosa par maman). Les photos sont trompeuses (on dirait une géante) alors qu'en fait, elle est minus !
BB- Diamant
tu sais bb il y a amha et amha ! certains sont plus osseux que d' autres suivant les origines et l' apport de sang shetland , la mère à quoi comme papiers ?
baira64- Invité
baira 64
perso je ne trouve pas bb. Ton petit Darko semble tout rikiki ,avec une grosse encolure mais des membres très court et des aplombs postérieurs bof bof. Combien toise t' il ?. Je trouve bien plus harmonieux le modèle de la pouliche , par contre de là à dire quelle est typée "cheval miniature" je dirais que non, pour moi, elle a bien trop de carrure .Mesure le tour de canons de la puce et celui de ton poulain tu verras, je ne serais pas surprise qu' il ai les membres plus fins quelle.Voici un exemple d' un poulain miniature Amha née à l' élevage du val de licorne cette année, c' est flagrant, regarde la longueurs de ses jambes et la finesses de celles ci et sa tête très ciselée, pour moi la différence est très nette.Aprés ce n' est que mon opinion , peut être celle des autres diverge
.
.
celine.tournelier- Nombre de messages : 13
celine.tournelier a écrit:perso je ne trouve pas bb. Ton petit Darko semble tout rikiki ,avec une grosse encolure mais des membres très court et des aplombs postérieurs bof bof.
Je me suis fait la même remarque pour les membres, mais je pensais que c'été du à la prise de photo en hauteur, qui ne l'a pas mis à son avantage.
Prissou- bronze
les dernières photos vous donnent aussi cette impressions ?
BB- Diamant
ça va bien mieux sur les dernière en effet.
Prissou- bronze
oui c' est vrai bb sur la dernière photo le titi c' est bien redressé, aprés ça arrive qu' ils ne soit pas tip top à la naissance et ça s' arrange avec le temps ,Calypso marchait sur ses talons jusqu' à 3/4 mois , voir aprés et maintenant il à des aplombs nickels, aprés un bon parage l' aidera surement, il faudra raccourcir en pince et veiller à laisser un peu de talons , ta pouliche est superbe , certe pas très fine pour sa race de miniature mais bon ci elle te plait c' est le principal !
baira 64- Invité
Vous pouvez voir mon petit élevage sur mon site : http://bb-s-poons-mini-shetland.e-monsite.com/
BB- Diamant
Page 1 sur 1