Petit Poney, Calin !
2 participants
Page 1 sur 1
Petit Poney, Calin !
Petite présentation du petit poney qui me fait rêver !
Il s'appelle Calin. Pas PP, pas grand reproducteur... non non . Juste un petit poney qui est dans mon centre équestre et pour qui j'ai craqué !
Je le travaille très régulièrement et j'ai vraiment beaucoup d'affection pour lui, il ne cesse de m'étonner à chaque séance...
Pour le moment c'est objectif longues rênes+ longe pour le spectacle de fin d'année ! Mais petit poney apprends petit à petit des tours de cirque (jambette, salut ...) et c'est un vrai bonheur de le travailler.
Parce qu'en plus d'avoir un coup de saut plutôt très sympathique, il est joueur et apprends vite. Un vrai régal !
Quelques photos de mon Calinou des Iles :
Poney au naturel :
Poney au travail !
Il s'appelle Calin. Pas PP, pas grand reproducteur... non non . Juste un petit poney qui est dans mon centre équestre et pour qui j'ai craqué !
Je le travaille très régulièrement et j'ai vraiment beaucoup d'affection pour lui, il ne cesse de m'étonner à chaque séance...
Pour le moment c'est objectif longues rênes+ longe pour le spectacle de fin d'année ! Mais petit poney apprends petit à petit des tours de cirque (jambette, salut ...) et c'est un vrai bonheur de le travailler.
Parce qu'en plus d'avoir un coup de saut plutôt très sympathique, il est joueur et apprends vite. Un vrai régal !
Quelques photos de mon Calinou des Iles :
Poney au naturel :
Poney au travail !
Calinou83- Nombre de messages : 5
Re: Petit Poney, Calin !
Très mimi le ti père.
Prissou- bronze
Nouvelles photos de monsieur Calin lors de la répétition du spectacle de fin d'année !
Petite photo au naturel, où Monsieur Calin veut faire la loi avec les vieux ...
Petite photo au naturel, où Monsieur Calin veut faire la loi avec les vieux ...
Calinou83- Nombre de messages : 5
Je le préfère sur ces photos. Je sais pas si c'est a cause des crins libre ou du soleil, mais je préfère.
Prissou- bronze