shetland a la maison
Page 1 sur 1
shetland a la maison
Bonjour, je fais de l'équitation depuis maintenant 5 ans avec le galop 2 et niveau 3, j'aicraquer il n'y as pas si longtemps sur les shetlands, et leur petit caractère trop chou je voulais me renseigner, savoir les renseignements sur le prix a l'année, sur les acrivitée, je fais 1m60, je ne compte pas le monter mais lui apprendre les figures de dressage, simplement faire du travaille a pied et j'ai une petite soeur qui peut le monter, pouvez vous m'aider a repondre a toutes mes questions?
-de combien sera le prix a l'année quand on as un shetland chez soi ( en prennant compte que j'ai une grande pature d'herbe fraiche de 1 ectard, est ce assez???
- si le shetland est seul mais que je passe le voir tout les soir, va t-il s'ennyer??
- quel sera son besoins en foin ou granulés, si il est en pature la journée?
- quels sont les maladies qu'il pourrait avoir, et donc que provoques t'elles?
- et puis quels sont les soins a lui apporter, combien de vermifuge par an, combien de vaccins, combien de fois pour le parage ect... sachant qu'il n'aura pas de fers au pieds.
- une cloture electrique conviendrais?
- quels sont les equipements a acheter?
- en sachant que jai niveau galop 3, je voudrais acheter un shetland, petit poney de 1 ou 2 ans et le debourrer moi meme avec l'aide de ma cousine qui as galop7. Est ce raisonnable??
voila, merci de prendre le temps de lire et repondre a toutes ces questions qui m'aiderons certainement beaucoup, je tenait a preciser que de preference je recherche un entier, merci gros bisous :*
-de combien sera le prix a l'année quand on as un shetland chez soi ( en prennant compte que j'ai une grande pature d'herbe fraiche de 1 ectard, est ce assez???
- si le shetland est seul mais que je passe le voir tout les soir, va t-il s'ennyer??
- quel sera son besoins en foin ou granulés, si il est en pature la journée?
- quels sont les maladies qu'il pourrait avoir, et donc que provoques t'elles?
- et puis quels sont les soins a lui apporter, combien de vermifuge par an, combien de vaccins, combien de fois pour le parage ect... sachant qu'il n'aura pas de fers au pieds.
- une cloture electrique conviendrais?
- quels sont les equipements a acheter?
- en sachant que jai niveau galop 3, je voudrais acheter un shetland, petit poney de 1 ou 2 ans et le debourrer moi meme avec l'aide de ma cousine qui as galop7. Est ce raisonnable??
voila, merci de prendre le temps de lire et repondre a toutes ces questions qui m'aiderons certainement beaucoup, je tenait a preciser que de preference je recherche un entier, merci gros bisous :*
lele62- Invité
vos questions
Je suis prêt à répondre téléphoniquement à toutes vos questions et j'ai peut être le poulain que vous recherchez. appelez en soirée au 06 83 20 75 89
zélys- Invité