Viento du Zéphyr
5 participants
Page 1 sur 1
Viento du Zéphyr
Je vous annonce la naissance de V... du Zéphyr, mâle bai né le 22 mai.
Tout s'est très bien passé, ma maman Ombelle de Kervurlu va bien et je gambade déjà à côté d'elle sous l'oeil vigilant de papa, Rêve des Bois!
Voici quelques photos de mois à ma naissance, je ne suis pas sous mon meilleur jour, les photos où j'ai 3 jours reflètent beaucoup mieux mon beau corps d'Apollon!!!
avec Uzko, mon grand frère!
Avec Môman!!!
et voilà ce que je donne à seulement 3 jours!
A très bientôt, peut être avec mon nom...
Tout s'est très bien passé, ma maman Ombelle de Kervurlu va bien et je gambade déjà à côté d'elle sous l'oeil vigilant de papa, Rêve des Bois!
Voici quelques photos de mois à ma naissance, je ne suis pas sous mon meilleur jour, les photos où j'ai 3 jours reflètent beaucoup mieux mon beau corps d'Apollon!!!
avec Uzko, mon grand frère!
Avec Môman!!!
et voilà ce que je donne à seulement 3 jours!
A très bientôt, peut être avec mon nom...
Dernière édition par Riddick le Sam 30 Mai - 22:36, édité 1 fois
Riddick- Nombre de messages : 26
Re: Viento du Zéphyr
il est superbe ce petit bai ! bravo
la grange d'Hercule- Or
Merci pour lui!!!
Ombelle va bien, je l'avais isolée des autres quelques jours pour qu'elle soit tranquille, mais elle était plus inquiète qu'autre chose, j'ai donc rapatrié les 2 loustics avec elle hier et elle est beacoup plus sereine aujourd'hui!
Je pense qu'il aura la même robe que Rêve, (mais sur une base bai, pas isabelle) car la base des poils est très claire au niveau de la croupe.
Il commence à venir nous voir, il est curieux et se laisse déjà gratouiller partout! La maman est top!
Bientôt son petit nom..!
Ombelle va bien, je l'avais isolée des autres quelques jours pour qu'elle soit tranquille, mais elle était plus inquiète qu'autre chose, j'ai donc rapatrié les 2 loustics avec elle hier et elle est beacoup plus sereine aujourd'hui!
Je pense qu'il aura la même robe que Rêve, (mais sur une base bai, pas isabelle) car la base des poils est très claire au niveau de la croupe.
Il commence à venir nous voir, il est curieux et se laisse déjà gratouiller partout! La maman est top!
Bientôt son petit nom..!
Allez, quelques photos d'hier!
IL est déjà très curieux!
Il joue avec son demi-frère, mais Ombelle surveille!
Je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils deviennent Bai roan!
IL est déjà très curieux!
Il joue avec son demi-frère, mais Ombelle surveille!
Je pense qu'il y a de grandes chances qu'ils deviennent Bai roan!
Il est vraiment très beau ce petit poulain!!! J'adore le bai, dommage que cette robe soit si peu répendue en shet!!!
Il a eu un petit nom?
Il a eu un petit nom?
Laëtitia- bronze
Ben je viens de voir son p'tit nom écrit en grand!!! Je ne suis pas encore bien réveillée!!!
Laëtitia- bronze
Merci pour lui!
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bai!
Il faut que je reprenne des photos car ils évoluent vraiment très vite à cette période!
Ca y est, il vient plus franchement vers nous et demande qu'on lui gratouille la croupe!
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de bai!
Il faut que je reprenne des photos car ils évoluent vraiment très vite à cette période!
Ca y est, il vient plus franchement vers nous et demande qu'on lui gratouille la croupe!
Voici quelques nouvelles de Viento, qui a bien changé!!
Il est presque la copie conforme de son père question robe. Question taille, il a plutot pris de maman, je pense qu'il toisera pas loin de 90cm.
Il a un tout petit peu changé, non?
Il est presque la copie conforme de son père question robe. Question taille, il a plutot pris de maman, je pense qu'il toisera pas loin de 90cm.
Il a un tout petit peu changé, non?
Page 1 sur 1