Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Coup de gueule

+13
Vasmir
Riddick
Elevage de Taam
mendoline
Athis
Machar
Tagada
stéphanie
sophie
Trégor
magor77
okay
fille du vent
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  invité Jeu 17 Juin - 10:03

Super! et de 3 concours ou il y a des doutes..... ça donne vraiment envie d'en faire................ou pas.

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Tagada Jeu 17 Juin - 10:25

QUE DE JALOUSIE!!!

Soyez bon perdant au lieu d'aler raconter n'importe quoi et de chercher la petite bête.

je suis arrivé dernier, avant dernier et encore dernier avec mes 3 poneys et ca n'est pas pour ca que je vais aller dire "tient lui il est devant moi, il a triché je suis sur!!"
Et vos histoires de soi disant tricheries ne m'interesse même pas, mes poneys sont derniers parce que moins bon c'est tout ou mal présenté ou trop gras...

Si a chaque concours vous vous dites que celui qui est devant vous à tricher, ARRETEZ LES CONCOURS!!!

Et merci aux gens de FSP de ne pas venir polué sous l'identité d'un invité. Ben oui c'est tellement mieux de se cacher.
Vous pourriez avoir un peu de respect pour les gens qui se lassent de votre gueguerre stupide AFPS - FSP et qui sont obligé de suporter vos reflexions.

Merci

Tagada
Argent
Argent

Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.elevage-de-cahen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty coup de gueule

Message  sophie Jeu 17 Juin - 10:43

IL FAUT DES CONCOURS

IL FAUT AUSSI FAIRE MIEUX CONSIDERER LES SHETLAND

NOUS DEVONS ETRE LA VITRINE DU PONEY FRANCAIS

LES ENFANTS NOUS REGARDENT

ALLEZ EN MODELE ET ALLURES
ALLEZ EN CSO ,EN DRESSAGE,EN ENDURANCE , IL FAUT QU'ILS EXISTENT PAS QU'ILS SE DECHIRENT

IL N'Y A DEJA PLUS DE SHETLAND SUR LE CATALOGUE DES HN

ON NE VAS PAS EN PLUS ARRETER LES CONCOURS POUR DES DETAILS
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  magor77 Jeu 17 Juin - 10:49

Le conseil commence à faire bloc derrière les siens. Quoi de surprenant. Mr Lamande, puisque je pense qu'il s'agit de vous, j'aimerai vous répondre afin d'avoir une discutions objective sur ce sujet. Vous êtes 1° vice-président et à ce titre avez un certain pouvoir au cœur de l'association.

AL a écrit:
1- Sur ce concours, Mme Held et Mr Grall des HN n'ont fait qu'assister la juge Anglaise, car c'est bien elle qui effectuait le classement sans partage. Mme Held qui maitrise particulièrement bien l'anglais donnait les qualifications que nous appliquons en France après traduction à la juge Britannique. Elle participait à l'attribution des notes HN avec Mr GRALL ( avec une fiche de notation par animal et plusieurs points notés pour obtenir une note de synthèse) car ce concours avait des sections primées Haras Nationaux.

J'avoue humblement ne pas tout comprendre :
Elle ne jugeait pas mais donnait des qualifications et des notes. Pourriez vous être un peu plus clair svp.
Si le probleme était la langue, pourquoi ne pas prendre un traducteur comme par le passé?
AL a écrit:Les concours primés HN sont toujours jugés par un juge de race et un juge HN

C'est complètement faux et vous le savez!
AL a écrit:
2- Sur ce même concours je suis choqué par les propos tenus à l'égard de Mme Held car à aucun moment, elle n'a jugé ses propres poneys. C'est moi même en tant que juge de race et à la demande de la Présidente qui ait remplacé Mme Held dans les sections où il y avait des poneys provenant de son élevage.
Là, je ne comprend encore moins. Si elle ne jugeait pas, pourquoi jugiez vous à sa place? Ou alors vous la remplaciez à la traduction?
AL a écrit:
Les propos tenus précédemment presque toujours sous le couvert de l'anonymat prouvent si besoin était que la désinformation peut conduire à tout!!!

Le vrai problème est le manquement au règlement.
Elle était juge, prévue comme tel et a inscrit des poneys (qu'elle les ait jugé ou pas relève de l'anecdote). J'ai mis l'extrait du règlement ou c'est interdit. Si vous avez fait un règlement des concours, c'est pour le respecter!
Les numéros d'engagement sont réel. Ce n'est pas de la désinformation, vérifiez sur votre catalogue (a moins que vous non plus n'en ayez pas eu!) Le fait qu'elle ai mis les notes, ce n'est pas anonyme, c'est Julie qui nous l'a appris plus haut.

Enfin je vous suggère de relire l'article X du règlement des concours.....
Quant aux autres concours je me laisse un peu de temps pour vérifier les infos des autre forumers, et on en reparle.

Le Shetland doit avancer en France mais dans le bon sens!

Et pour Julie, vouloir faire respecter un règlement ne s'appelle pas de la jalousie, mais du bon sens, et là, ça me semble compromis.

Les adhérents doivent avoir confiance en leur équipe dirigeante. Je ne pense pas que ce soit évident aujourd'hui.

magor77

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty COUP DE GUEULE

Message  sophie Jeu 17 Juin - 11:04

RAZ LE BOL DE VOS BETISES (et je suis polie)
pour ma part je fas partie des 2 assoss
j'y ai réglé mes cootisations
je me suis inscrite cette année
et je ne fais parti d'aucun bureau
mais c'est maintenant penible
Magor, vous deviez porter réclamation aussitot
il y a eu depuis une assemblée générale
si vous vouliez faire le ménage vous en aviez l'occasion.
CONCERNANT LE JUGEMENT IL Y AVAIT UN JUGE HN
IL A LU LE REGLEMENT IL A VALIDE LE RESULTAT
ça ne mène a rien

et je signe sophie thouvignon
zut allors
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  magor77 Jeu 17 Juin - 11:24

sophie a écrit:
Magor, vous deviez porter réclamation aussitot
il y a eu depuis une assemblée générale
Chere Sophie. Voys n'avez pas compris le sens de ma demarche (qui d'ailleurs n'est pas la mienne, je n'ai pas créer ce sujet!) Aux AG de l'AFPS je n'y vais plus. Ecouter un monologue stéril que ne mène à rien, aucune réponses aux questions...etc, j'ai pas que ça à faire. Reliser le sujet sur l'AG où je ne suis pas intervenue, c'est éloquant par moment!
sophie a écrit:si vous vouliez faire le ménage vous en aviez l'occasion.
ou? Quand? Comment? tous les pouvoirs sont réunis en un seul bloque, ce sujet le prouve.
sophie a écrit:CONCERNANT LE JUGEMENT IL Y AVAIT UN JUGE HN
IL A LU LE REGLEMENT IL A VALIDE LE RESULTAT

Personne n'a remis en cause le jugement que je sache! C'est toujours la même histoire: c'est parceque vous avez perdu...... raté! je n'était même pas inscrite! Le jugemet est ce qu'il est et personne ne l'a critiqué il me semble, pourtant beaucoup le défende....
sophie a écrit:ça ne mène a rien
Si seulement vous pouviez avoir tord! il est peut etre temps de faire le ménage, la race va de plus en plus mal. L'AFPS a déjà eu il y quelques anées un mise en garde de la part du berceau de race et du ministère français, ça serai bien que les règlements soient enfin respectés. Là, ça aura fait avancer les choses. Il faut parois reconnaitre ses erreurs pour avancer.

magor77

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Machar Jeu 17 Juin - 13:06

juste une question (par pour polemiquer juste pour savoir) est ce que ses frais on ete remboursés?
(parce que les miens du salon du cheval de paris la presidente na pas voulu me les rembourser alors que je ne lui demandai que mon hotel)
si c'est le cas c est pas normal.
Machar
Machar
Or
Or

Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 25 franche comté
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.elevagedemachar.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Athis Jeu 17 Juin - 13:26

Hé bien, j'espère que les gens qui veulent se renseigner sur le Shetland sur internet ne tombe pas sur ce forum en premier Shocked
Athis
Athis
Or
Or

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 12/11/2007

http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Machar Jeu 17 Juin - 14:10

e bien au moins ils saurons ou ne pas adhérer car le Shet est une race extraordinaire mais l'association qui la représente ... (pourtant je lais beaucoup défendu)
c avec se genre se réaction que l'on ouvre les yeux et des fois c pas très joli
Machar
Machar
Or
Or

Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 25 franche comté
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.elevagedemachar.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty coup de gueule

Message  sophie Jeu 17 Juin - 14:52

hello marie

seigneur vas bien
et ta grise tu la vend déja?
j'ai vu ça sur find
orchidéé vas bien
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  CL Jeu 17 Juin - 14:59

Non Madame Ollivier,

Madame HELD n'a eu aucun remboursement pour Championnat de France qui s'est déroulé à LE PIN. Madame HELD est d'ailleurs le seul administrateur avec qui il faut se fâcher pour obtenir des fiches de remboursement. Elle s'est même déplacée en GB à titre gracieux au profit de l'association. Pour votre gouverne, même si je faisais partie du Conseil qui a délibéré sur votre note de frais pour le salon du cheval, le conseil n'a pas admis cette note car votre présence sur la Salon ni été votée, ni même sollicitée.

CL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  okay Jeu 17 Juin - 19:40

Juste pour répondre a major, c'est bien d'avoir un programme du concours mais c'est aussi bien d'avoir les résultats. Car si vous regardez les resultats, vous verrez que pas un seul poney de madame held nommé a été présenté. Seulement 4 poneys schueracher a d'autres propriétaires sur presque 100 poneys participant. Et pas un seul de ces 4 poneys fini champion. Alors il faut m'expliquer où il y a eu tricherie. Et comme le dit André Lamandé, Madame Held s'est retiré des classes où il y avait des poneys venant de son élevage pour d'ailleurs appliqué le réglement. Et regarder bien dans les résultats des concours des années précédentes, du temps de monsieur jung, c'est déjà arriver qu'il y est sur le concours des poneys venant de l'élevage du juge. Je trouve ça un peu logique vu les élevages de certains juges.
Alors je ne vois pas trop où est la faute.

Et juste pour préciser autres choses, au moment où les feuilles d'engagement ont été envoyé, la juge anglaise pour le samedi n'avait encore pas donné reponse de sa venue. Et au cas où elle ne viendrais pas c'est yvonne held qui devait jugé le concours. Mais au moment d'envoyé les inscriptions des poneys pour ce concours, la juge avait confirmé sa présence. C'est pourquoi elle a nommé des poneys que monsieur major a si bien cité les numéros. Mais aprés problèmes de traductions et de note avec la juge anglaise et la juge HN, le matin même, il fallait un juge de race pour assisté le juge HN. Et yvonne held a donc retiré ses poneys du concours.
Alors moi il faut m'expliquer où il peut y avoir tricherie ou quoi que ce soit Tous c'est fait parfaitement dans les régles.
Pour moi, le sujet est clos et je ne reviendrais pas sur ce forum qui est seulement source de probleme avec certaines personnes.
Je me consacre a mes shetland et je prend du plaisir avec et c'est tout ce qui compte pour moi.
okay
okay

Nombre de messages : 19
Localisation : 03
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Athis Jeu 17 Juin - 21:57

okay a écrit:
Pour moi, le sujet est clos et je ne reviendrais pas sur ce forum qui est seulement source de probleme avec certaines personnes.
Je me consacre a mes shetland et je prend du plaisir avec et c'est tout ce qui compte pour moi.

Depuis que je fais ça, je me sens beaucoup mieux moi Very Happy et puis il y a d'autres forums où les gens sont accueillant et où l'ambiance est bonne cheers
Athis
Athis
Or
Or

Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 12/11/2007

http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Machar Ven 18 Juin - 8:59

c dingue comme la mémoire de certain leur font défaut je me rappelai pourtant bien avoir appeler notre chère présidente pour savoir si l'AFPS avais besoin d'aide c a se moment la que l'on ma demander si j'étais dispo pour le salon
je me suis donc organisé avec une connaissance (que jais payer) pour s occuper de mes poney lors de mon absence a se moment la il n'était pas question de conseille ni de vote car mes frais devaient êtres rembourser surtout que je ne demandait que le remboursement de mon hôtel
et pas les frais de route ou les repas éventuel
et je n'est pas dormi dans un étoilés non plus.
les retournement de veste me font dé foi pas rire du tout
En conclusion
Aider l'AFPS elle vous le rendra !!!!!
et avec tout se que je lie sur se forum
je trouve vraiment que l'AFPS n'est pas a la hauteur du Shet
Machar
Machar
Or
Or

Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 25 franche comté
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.elevagedemachar.com

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  magor77 Ven 18 Juin - 19:20

Il semblerai que beaucoup de personnes n'aient toujours pas compris ma démarche. J'ai reçu plusieurs messages privés, certain gentil, d'autres courtois et d'autre d'insultes. Je vais re-simplifier le problème

:
okay a écrit:Juste pour répondre a major, c'est bien d'avoir un programme du concours mais c'est aussi bien d'avoir les résultats. Car si vous regardez les resultats, vous verrez que pas un seul poney de madame held nommé a été présenté. Seulement 4 poneys schueracher a d'autres propriétaires sur presque 100 poneys participant. Et pas un seul de ces 4 poneys fini champion. Alors il faut m'expliquer où il y a eu tricherie. Et comme le dit André Lamandé, Madame Held s'est retiré des classes où il y avait des poneys venant de son élevage pour d'ailleurs appliqué le réglement. Et regarder bien dans les résultats des concours des années précédentes, du temps de monsieur jung, c'est déjà arriver qu'il y est sur le concours des poneys venant de l'élevage du juge. Je trouve ça un peu logique vu les élevages de certains juges.
Alors je ne vois pas trop où est la faute.
Encore une fois!!!!!
Je n'ai jamais mis en cause ni les qualités d'éleveuse reconnu de Mme Held, si sa compétence à juger!

Je reprend :

1° a t elle engagé des poneys pour le samedi du Haras du pin ? oui!
2° en avait elle le droit : non
3° y a t il des sanctions prévues ? oui (c.f. règlement des concours article X)
Passez de 24h avant, le matin même, 15 jours avant....bref, chacun a sa version et moi j'ai la mienne (sur papier officiel AFPS svp...)
Faut il réunir une commission de discipline pour ça? au conseil membres de conseil de juger. Mais il y a faute avérée!!!!!
Le conseil de discipline s'est réunit pour des "fautes" qui n'était même pas dans le règlement, (un simple courrier!) et n'a pas hésiter à l'époque de prononcer : exclusion, blâmes et avertissement! l'AFPS aurait il 2 poids et 2 mesures?
Est elle la seule responsable ? non : toujours d'après le règlement des concours, la Président (Mme Lemitre, présente sur place), le délégué régional (Mr Boutet, vice président AFPS, organisateur du concours) le sont aussi. Ce n'est nullement chercher querelle ou autre jalousie, c'est le règlement AFPS ( qui doit être appliqué, je vous le rappelle par : la présidente, les vices présidents et au minimum par la Présidente des juges)( c'est toujours pas moi qui le dit, c'est le règlement AFPS toujours....).
okay a écrit: Et yvonne held a donc retiré ses poneys du concours.
Tiens donc....pour quelqu'un qui n'avait pas incrit de poneys, on les retire quand même?
okay a écrit:
Alors moi il faut m'expliquer où il peut y avoir tricherie ou quoi que ce soit Tous c'est fait parfaitement dans les régles.
Je pense en avoir fait la demonstration


Pour info et après vérification (source : Shetland de France de L'AFPS):
Mme lemitre n'avait pas engagé 1 poney à Plouay le 9 juin 2009 mais 2!
Président et membre du jury sur un con coucours et 2 poneys engagés! (Sydney de la Crapaudière et Revery du Trégor) Vous remarquerez au passage que la présidente du jury n'était autre que...Mme Y. Held, (toujours source AFPS je vous rappelle!) certainement un coïncidence!


Pour "pour moi", je n'ai pas vu Mr Blanchet dans un jury ou ses poneys étaient engagés. Si vous avez d'autre infos, je suis preneuse!

magor77

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  magor77 Ven 18 Juin - 19:24

Avec touts ces infos, Mr Lamade, 1° vice président AFPS, faite votre devoir et tirer les choses au clair. Les Shetland le mérite bien!

magor77

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  mendoline Sam 19 Juin - 9:18

Vous êtes des grands malades, je viens de reçevoir des menaces de Monsieur jung par mail, c'est vraiment la honte !!
mendoline
mendoline
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 782
Localisation : brest
Date d'inscription : 01/11/2007

http://www.poney-shetland-kerchrist.new.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Tagada Sam 19 Juin - 9:35

Suite à des retombés par mail, je viens présenter mes excuses à FPS puisqu'apparement les critiques sous le pseudo "invité" ne venaient pas de là. A l'avenir je n'accuserais plus sans etre sur.

Aurélie Stival

Tagada
Argent
Argent

Nombre de messages : 141
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2007

http://www.elevage-de-cahen.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Présiden Sam 19 Juin - 9:45

Je viens d'apprendre par un collègue eleveur qu'il y avait du remu ménage sur ce forum. Aprés quelques heures de lecture je constate que certain sont en mesure de justifier des réponses face à des problèmes qui concernent l'association de race AFPS GEPS...Je trouve par contre consternant que FSP, l'association que je préside soit prise à partie dans des polémiques qui ne la concerne pas...
Je ne peux accepter certains propos diffamatoires et sachez tous que lorsque que j'interviens sur ce forum je me présente!
Alors cessez de vous attaquez aux membres du bureau de FSP même si il est plus facile pour vous de fouillez dans le passé pour justifier vos incompétences ...
France Shetland passion est une association d'avenir et elle n'a que faire de vos histoires stériles....Chacun doit avoir une attitude responsable et respectueuse pour la race Shetland...
 
Stéphane Mauduit
Président de l'association France Shetland Passion
 

Présiden
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Minnie Sam 19 Juin - 22:33

Absolument infame l'attitude des adversaires. Eux insultent, critiquent sans retenue, donnent des leçons et maintenant menacent.......... Il n'y a pas que les invités qui se cachent. Magor77 par exemple, si vous saviez qui c'est vous en resteriez "couac". Pas très joli tout cela.

Minnie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Prédiden Dim 20 Juin - 8:31

Ma chère Mendo,
Je pense que vous avez des soucis avec la langue Française...Mais pourquoi avez vous supprimée le message ou vous accusez Mr Jung de tricherie! Pour vous montrez notre bonne foi je transmet le message de mendo et le mail que Mr Jung a envoyé en privé à Mendo car lui au moins à la vertu de ne pas cracher son venin sur la place publique!
A vous de juger maintenant ou sont les menaces! A l'avenir Mendo cessez de polluer "TOUS LES FORUM"....Comme je l'ai dit précisement auparavant soyons responsable et allons de l'avant!
 

A l’attention de Mme Christine Couchonron

 

Madame,

 

J’ai lu avec consternation certains de vos propos, parmi toutes les polémiques circulant actuellement sur un forum du GEPS.

Vous affirmez en effet avec beaucoup d’aplomb (je n’ai pas jugé utile de corriger les fautes d’orthographe) :
Re: Coup de gueule



Coup de gueule - Page 2 Cid:image002.gif@01CB0F39   Aujourd'hui à 21:23

 

« Du temps de monsieur Jung (comme vous le dites si bien sur le sujet "Shetland de France") j'ai participé à mon premier concours de race Shetland, à Vire dans le calvados.
Avec mon conjoint nous nous sommes inscrits au repas des éleveurs le samedi soir pour faire connaissance avec des passionnés comme nous.


Il y avait donc forcément monsieur Jung.........................et le juge Hollandais du lendemain Coup de gueule - Page 2 Cid:image001.gif@01CB0F36Ils ont eu des discutions passionnantes toute la soirée !! Qui a été champion suprême le lendemain ? (Championnat de France donc) Je vous le donne Emile !! : Good Luck !! certains ont la mémoire courte ou sélective !! »

 

Mr Thies Broens, le juge international qui a jugé ce Championnat de VIRE le 7 octobre 2001 était de nationalité Hollandaise.

Sauf erreur de ma part il n’était ni l’exportateur,

et encore moins le naisseur de mon étalon GOOD LUCK NEDERKOORN, né aux Pays-Bas.

 

Bien que ne parlant pas le hollandais,  j’ai pu satisfaire à mes obligations de président en recevant ce juge avec la courtoisie et la politesse qui font tant défaut aujourd’hui au sein de votre GEPS, et vous m’en voyez ravi.

 

Il eût été éminemment souhaitable que vous vous documentiez plus sérieusement avant d’avancer des insinuations aussi perfides que stupides.

 

N’ayant fort heureusement plus rien à voir avec votre association depuis plusieurs années, j’aimerais rester en dehors de vos règlements de comptes.

Je vous demande donc :

1.      De vous abstenir désormais de salir mon nom en le citant sur ce forum.

2.      De publier immédiatement un rectificatif sur le même forum, le caractère tendancieux et médisant de vos écrits diffusés sur internet étant constitutif du délit de diffamation.

(J’aurais espéré que la condamnation  de votre présidente en 2004 par le tribunal d’Auxerre puisse au moins servir à quelque chose... !!)

 

Espérant que cette mise en garde puisse retenir toute votre attention,

je vous prie de croire en mes salutations distinguées.

 

François Jung

Prédiden
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  François Dim 20 Juin - 11:54

Pas besoin de rectificatif, bien d'autres peuvent en parler de Vire et dans le même sens, sans oublier Saint-Galmier, où une jument fut remplacer par une autre la veille du concours. Moi non plus je ne suis plus à l'Association pour d'autres raison (plus de poneys), mais cher président balayez devant votre porte. Bon concours Modèles et Allures à DELME. Ha! non! j'oubliais avorté dans l'oeuf faute de combattants affraid

François
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  mendo Dim 20 Juin - 17:21

Je pense que vous avez des soucis avec la langue Française...Mais pourquoi avez vous supprimée le message ou vous accusez Mr Jung de tricherie!

En tout ca je vois et j'entend très bien, je m'en souviens comme si c'étais hier, je n'accuse personne, je ne fais que constater.

mendo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  mendo Dim 20 Juin - 17:23

supprimé

mendo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  invité Dim 20 Juin - 17:25

Dommage que vous n'ayez plus de poney françois, vous auriez pu engager à delme... Ravi de faire votre connaissance! 

invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Page 2 Empty Re: Coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser