Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Concours Bacqueville en caux le 26 juin 2010...

5 participants

Concours Bacqueville en caux le 26 juin 2010... Empty Concours Bacqueville en caux le 26 juin 2010...

Message  rebel Dim 30 Mai - 13:16

Pour le concours de Bacqueville , y a t il une section mâle senior ?
Car sur la fiche d'engagement il n'y a pas de catégorie prévue pour eux.
rebel
rebel

Revenir en haut Aller en bas

Concours Bacqueville en caux le 26 juin 2010... Empty Re: Concours Bacqueville en caux le 26 juin 2010...

Message  Athis Dim 30 Mai - 22:15

Je n'ai pas encore reçu les feuilles d'engagements.
Athis
Athis
Or
Or

http://www.elevage-athis.com/topic1/index.html

Concours Bacqueville en caux le 26 juin 2010... Empty Re: Concours Bacqueville en caux le 26 juin 2010...

Message  rebel Lun 31 Mai - 14:17

Moi je les aies reçue dimanche soir par mail.
rebel
rebel

Message  CL Mar 1 Juin - 13:22

Si il y a une section mâles sénior

CL
Invité

Concours Bacqueville en caux le 26 juin 2010... Empty concours bacqueville

Message  sophie Mar 29 Juin - 16:09

Alors shetlanders, pas de compte rendu de ce concours? ça serait interressant pour les absents que vous nous racontiez ça?????
sophie
sophie
Diamant
Diamant

http://shetland.over-blog.com/

Message  Cl Mar 29 Juin - 17:11

Bien volontiers Sophie.

C'était un très joli Concours, très bien organisé, comme savent le faire Mr et Mme DUPUIS. Grand merci à eux, tout y était le ring délimité, les boxes installés sous les arbres, les plantes et fleurs. Malheureusement peu de participants. C'est très décourageant pour les organisateurs. C'est une bien vilaine façon de les remercier pour leur dévouement.
Comme m'a fait remarqué un participant, pour une région comme la Normandie nous avons bien peu de participants. J'ai malheureusement pu remarquer que certains éleveurs Normands étaient venus en touristes, c'est leur droit, mais quand on est à quelques dizaines de kms, on peut ammener un ou deux poneys.
J'entends bien souvent la réfléxion suivante : il n'y a jamais rien près de chez nous, et j'ajouterais quand il y a on ne se déplace pas.
Merci à ceux qui se sont déplacés et n'ont pas hésité à faire de nombreux kms, ces éleveurs là n'ont pas la chance d'avoir un concours dans leur région.

Cl
Invité

Message  ledizez Mar 29 Juin - 18:19

Un très joli concours , dommage qu'il n'y ait pas plus de participants en effet et pas plus de public Le concours de Forges les eaux était vraiment plus vivant
Je joins une photo des foals Aquarel du haut hamel (par Quismy et Cranford Chill Out)et Ascott du Viquet jugés par Mr Glas et de Cranford Chill Out et Quastro scuerarcher étalons minis
Concours Bacqueville en caux le 26 juin 2010... Gedc0510
Concours Bacqueville en caux le 26 juin 2010... Gedc0511
http://pagesperso-orange.fr/elevage-haut-hamel
ledizez
ledizez
bronze
bronze

http://elevage-haut-hamel.monsite.orange.fr/

Concours Bacqueville en caux le 26 juin 2010... Empty CONCOURS BACQUEVILLE

Message  sophie Mar 29 Juin - 18:46

COMBIEN Y AVAIT IL DE PARTICIPANTS?
sophie
sophie
Diamant
Diamant

http://shetland.over-blog.com/

Message  Uéla Mer 30 Juin - 13:16

Je mettais organisé pour participer aux concours de Forges les Eaux mais malheureusement celui là a été remplacé par Bacqueville. Les dates étaient donc différentes. Impossible pour moi de venir... Du cout ne se sais même pas si je pourrais participer à un concours de modèles et allures cette année car après le concours le plus proche est à 4 ans de route !
Uéla
Uéla

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé