Championnat de France 2010 - VANNES
2 participants
Page 1 sur 1
Championnat de France 2010 - VANNES
Championnat de France à Vannes, organisé par L'AFPS GEPS les 25 et 26 septembre, dans le cadre de la fête de Milles Sabots
http://www.mille-sabots.com/ (des inscriptions en ligne sur ce site seront bientot possibles)
Vous arrivez dès le vendredi soir, profitez des plages environnantes du Golfe du Morbihan à deux pas.
De nombreux gîtes sont à disposition, et les poneys séjournent dans des boxes tout confort sur le site du concours.
Le samedi soir, vous êtes conviés à un repas suivis d'un spectacle équestre en nocturne.
Les visiteurs sont très nombreux; l'occasion de prendre quelques contacts
venez nombreux, convivialité garantie !!
renseignements : Olivier Blanchet - 06 72 02 03 81 - olivier_blanchet@hotmail.fr (Laisser vos coordonnées par mail pour être averti des infos nouvelles)
A bientot
http://www.mille-sabots.com/ (des inscriptions en ligne sur ce site seront bientot possibles)
Vous arrivez dès le vendredi soir, profitez des plages environnantes du Golfe du Morbihan à deux pas.
De nombreux gîtes sont à disposition, et les poneys séjournent dans des boxes tout confort sur le site du concours.
Le samedi soir, vous êtes conviés à un repas suivis d'un spectacle équestre en nocturne.
Les visiteurs sont très nombreux; l'occasion de prendre quelques contacts
venez nombreux, convivialité garantie !!
renseignements : Olivier Blanchet - 06 72 02 03 81 - olivier_blanchet@hotmail.fr (Laisser vos coordonnées par mail pour être averti des infos nouvelles)
A bientot
Re: Championnat de France 2010 - VANNES
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Je pense que j'irais avec Volème, j'espère que son éleveuse viendra aussi car je vais ma sentir perdue sinon.
Grands Esprits- Argent
moi j'aimerai y allez mais c'est le transport !!!!
il faudrais que je trouve une personne pour venir avec moi qui y participe
il faudrais que je trouve une personne pour venir avec moi qui y participe
moriceri- Invité
Afin de faciliter vos engagements pour le championnat de France et de recevoir les infos utiles, vous pouvez envoyer vos coordonnées et poser vos questions à l'adresse suivante : championnatdefrance2010@live.fr
En vous espérant nombreux
En vous espérant nombreux