taille couverture poulain help
3 participants
Page 1 sur 1
taille couverture poulain help
voila,j'ai un poulain poney taille satndart qui doit naitre entre mi fevrier et mi mars....quelqu'un aurait-il deja acheté une couverture pour poulain poney a la naissance,et quelle taille at-il pris?
pour la taille je parle de la dimension garrot/queue..sachant que je commande mes couvertures a l'étranger(bah oui moins cheres!!!) et que la taille 5'9 correspond a du 125cm (tjs garrot/queue).
et par la meme occasion j'ai aussi un poulain cheval qui doit naitre a la meme période(SF*WC),une idée de taille???
merci
pour la taille je parle de la dimension garrot/queue..sachant que je commande mes couvertures a l'étranger(bah oui moins cheres!!!) et que la taille 5'9 correspond a du 125cm (tjs garrot/queue).
et par la meme occasion j'ai aussi un poulain cheval qui doit naitre a la meme période(SF*WC),une idée de taille???
merci
Re: taille couverture poulain help
heu j'ai pas encore eu de poulain né en fin d'hiver, mais s'il est au box avec sa maman, ne vaut il pas mieux ne pas lui mettre de couverture (: si non après n'y a t il pas un risque qu'il fassse moins de poil?)
Sinon pour les tailles, regarde ce qu'il se fait en France (la minisellerie par ex) car ils ont des tailles poulains définies!
Sinon pour les tailles, regarde ce qu'il se fait en France (la minisellerie par ex) car ils ont des tailles poulains définies!
la grange d'Hercule- Or
justement le problème est que je n'ai qu'un box et 2 poulinages en mm tps..j'ai don peut etre une option pour le shet avec une naissance au box mais le box est petit et je ne pourrais pas les laisser enfermé avec maman donc la journée il ira dehors donc au cas ou il ferait vraiement froid je veux etre paré pour le protéger...
moi j'ai acheter des 55cm pour poulain c'est nikel mais assez dur a trouver sinon prend des couverture pour grand chien
nine2326- bronze
nine2326 a écrit:moi j'ai acheter des 55cm pour poulain c'est nikel mais assez dur a trouver sinon prend des couverture pour grand chien
et cela convient pour des poulains juste nés?
pour les trouver pas de soucis,j'ai un site un angleterre ou je commance régulièrement qui en a des tres petites de marque weatherbeetha!