plus a jour, a supprimer merci
2 participants
Page 1 sur 1
plus a jour, a supprimer merci
Rosalie, ponette type Shetland, de robe originale pie gris souris avec les yeux bleus, de 95cm environ, de 11ans, joli modèle, débourrée, à fait du club ( à été remontée récement) à pouliné l'année dernière, indépendante et gentille. Présumée pleine de Kiki.
Kiki, étalon type Shetland, de robe pie noir, 15ans, 95cm environ, beau modèle, vient d'etre débourré, calme et gentil. Il est habitué à vivre avec des ponettes, hongres et étalons.
Tous les deux n'ont aucun soucis de santé. Ils sont pucés, identifiés, parrés et viennent d'etre vermifugés. Ils s'entendent très bien.
Idéal reproduction ou compagnie.
Leurs poulains pourront avoir des robes : noir, noir dun ( gris souris), alezan, alezan dun ou ces robes en pie et avec les yeux bleus.
350 euros Kiki. 650 euros Rosalie.
Visible sur mon site : http://revesdeponeys.wifeo.com/index.php
blandine7@yahoo.fr
Kiki, étalon type Shetland, de robe pie noir, 15ans, 95cm environ, beau modèle, vient d'etre débourré, calme et gentil. Il est habitué à vivre avec des ponettes, hongres et étalons.
Tous les deux n'ont aucun soucis de santé. Ils sont pucés, identifiés, parrés et viennent d'etre vermifugés. Ils s'entendent très bien.
Idéal reproduction ou compagnie.
Leurs poulains pourront avoir des robes : noir, noir dun ( gris souris), alezan, alezan dun ou ces robes en pie et avec les yeux bleus.
350 euros Kiki. 650 euros Rosalie.
Visible sur mon site : http://revesdeponeys.wifeo.com/index.php
blandine7@yahoo.fr
Dernière édition par blandine7 le Mar 3 Mai - 13:00, édité 3 fois
Kiki
C'est urgent, merci
d'autres photos de Kiki ici : http://revesdeponeys.wifeo.com/etalon-kiki.php
d'autres photos de Kiki ici : http://revesdeponeys.wifeo.com/etalon-kiki.php
Dernière édition par blandine7 le Mer 20 Avr - 20:52, édité 1 fois
Re: plus a jour, a supprimer merci
Bonjour,
j'ai recue un mail d'une Caroline, c'est vous? j'ai répondu par mail.
j'ai recue un mail d'une Caroline, c'est vous? j'ai répondu par mail.
eloy- Invité
Kiki + ponette Rosalie
Possibilité de vendre avec Kiki une ponette (ils s'entendent très bien) de robe pie gris souris avec les yeux bleus, de 95cm, de 11ans, débourrée.
Ils sont pucés, identifiés, parrés et viennent d'etre vermifugés.
350 euros Kiki ou 1000 euros les deux.
Visible sur mon site :
eloyblandine7@yahoo.fr
0670256922
Urgent Merci.
La ponette Rosalie :
[img][/img]
[img][/img]
Ils sont pucés, identifiés, parrés et viennent d'etre vermifugés.
350 euros Kiki ou 1000 euros les deux.
Visible sur mon site :
eloyblandine7@yahoo.fr
0670256922
Urgent Merci.
La ponette Rosalie :
[img][/img]
[img][/img]
eloy- Invité
Ponette !
Dommage que c'est en France, sinon je t'aurais pris direct, la femelle !
Lydw2ou- Nombre de messages : 13
Vous etes où? car je dois envoyer un transporteur en Belgique à Waimes me chercher des ponettes donc il pourrait monter ces deux là en meme temps.
Ponette !
Oui j'habite bien dans ses environs là ! .. Mais d'où vous êtes, je ne sais pas faire passer un véto pour une visite d'achat et aussi .. Autant je trouve le mâle pas cher, que la femelle si ! Donc DOMMAGE !
Lydw2ou- Nombre de messages : 13
Oui en France les poneys se vendent plus cher qu'en Belgique. La ponette n'est pas tellement cher (pour la région) pour sa robe et pour etre débourrée. C'est proportionnel à l'étalon qui lui est plus agé , a une robe plus courante et n'est pas débourré.
eloy- Invité
Rosalie et Kiki vont etre placé ensemble chez deux jeunes filles très bien, qui font de l'éthologie, du débourrage et de la ballade en main pour les enfants. Elles vont les remettre au boulot.
Ils resteront ensemble au pré et Rosalie est donc à vendre présumée pleine de Kiki.
Ils sont toujours disponible a la vente, ensemble de préférence.
Ils resteront ensemble au pré et Rosalie est donc à vendre présumée pleine de Kiki.
Ils sont toujours disponible a la vente, ensemble de préférence.
vend poney pie
Lorsque je suis venue sur ce site on y parlait de poneys de shetland. C est de moins en moins le cas. Ne confondez pas shetland de goutiere avec shetland de race
sophi- Invité
Kiki et Rosalie sont reservés, ils partent ensemble dans un élevage.
a nouveau a vendre
La dame qui devait prendre les poneys s'est désistée ( car elle a des frais pour faire opérer son cheval) donc Kiki et Rosalie sont toujours a vendre les deux ensemble ou 650 Rosalie et 350 Kiki.
Kiki est maintenant débourré et Rosalie a été remontée et elle est présumée pleine de Kiki.
Vente Urgente.
Kiki est maintenant débourré et Rosalie a été remontée et elle est présumée pleine de Kiki.
Vente Urgente.
Dernière édition par blandine7 le Mer 20 Avr - 20:54, édité 1 fois
Bonjour,
ces poneys sont à la Buisse en isere , vers Voiron.
Chez les deux jeunes filles qui les travaillent.
ces poneys sont à la Buisse en isere , vers Voiron.
Chez les deux jeunes filles qui les travaillent.
blandine- Invité
re kiki
vous avez une photo de lui en selle, car pour le coup , voiron , c'est plus loin que prévu pour une 1ère visite?
et pouvez vous me donner sa hauteur exacte au garot, mais vraiemment exaacte car j'ai des ponnettes plutôt vers le haut du standard! merci et désolée pour toutes les questions.
et pouvez vous me donner sa hauteur exacte au garot, mais vraiemment exaacte car j'ai des ponnettes plutôt vers le haut du standard! merci et désolée pour toutes les questions.
caroiser- Invité
Faire offre pour le prix de Kiki, j'étudie toutes propositions car la vente de Kiki est urgente ( manque de place, surnombre d'étalons, et car les ponettes avec qui il est vont bientot pouliner et je ne souhaite pas qu'elles soient ressaillie par lui mais par un autre de mes étalons).
D'autres photos récentes de Kiki ici : http://revesdeponeys-photos.blog4ever.com/blog/photos-cat-379099-1948646914-les_poneys_adultes_a_vendre.html
D'autres photos récentes de Kiki ici : http://revesdeponeys-photos.blog4ever.com/blog/photos-cat-379099-1948646914-les_poneys_adultes_a_vendre.html
Je n'ai pas de photos de lui monté et les filles qui l'ont débourré n'ont pas du en faire.
Elles sont pas mal occupées donc je sais pas si elles auront le temps d'en faire mais je peux leur demander.
Pour la taille, pas facile a dire car je n'ai pas de toise. Mais il fait 95cm maximum.
Elles sont pas mal occupées donc je sais pas si elles auront le temps d'en faire mais je peux leur demander.
Pour la taille, pas facile a dire car je n'ai pas de toise. Mais il fait 95cm maximum.