Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Avoir un shetland au pair

2 participants

Aller en bas

Avoir un shetland au pair Empty Avoir un shetland au pair

Message  lily pommeC Mer 29 Juin - 18:29

Voilà tout est dans le titre ... J'ai la possibilitée d'avoir un poney type shetland, pas tout de suite mais dans les mois à venir, mais je n'ai pas de terrain pour lui donc je pensais le mettre au pair dans mon centre equestre (un endroit très famillial qui fait travailler correctement les poneys). Qu'en pensez-vous ??? Le centre n'est qu'a 10 min de vélo de chez moi, tout est parfait, est-ce une bonne idée ? Je n'aurais qu'à payer les frais de véto, de dentiste et de maréchal, en plus c'est bien car le centre fait venir tout ce monde pour tout le club et alors je payerais moins cher ( car pas de frais de déplacement ) . Donc dites-moi vos experiences, et tout ce que vous savez sur le sujet ... Merci beaucoup, j'espere que vs réponses seront rapides !

lily pommeC

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un shetland au pair Empty Re: Avoir un shetland au pair

Message  titsuisse Jeu 30 Juin - 11:25

Je n'ai pas de shetland "au pair" car tous mes shet sont des shets de reproduction, par contre j'ai mis ma ponette new forest en club a 5minutes de route de la maison.
Elle fait 2/3 heures de cours par semaine ce qui reste vraiment tres raisonnable, elle mange a sa faim, elle est tondue l'hiver, elle a son materiel. Je paye uniquement vaccin + vermifuge 1 fois par an (a la sonde).
Il faut surtout bien choisir l'endroit ou tu l'as mettra. Dans ce meme club j'avais mis mon ancienne jument de balade, et ça c'était tres mal passé. Elle travaillait toujours quand je venais, les deux mois de grande vacances je ne l'ai plus du tout revue car toujours partie en balade durant des semaines entieres. Depuis, les proprietaires ont changés, j'ai donc retenté et ça se termine plutot positif dans l'ensemble. Surtout, ne laisse pas ta ponette la bas tant que tu n'as pas le contrat entre les doigts!

titsuisse

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un shetland au pair Empty Merki !

Message  lily pommeC Jeu 30 Juin - 16:52

D'accord c'est noté ! Merci de ta réponse ! Cette solution me plait beaucoup et je pense bientôt passer à "l'acte", enfin, j'éspere ... J'espere que tout ira bien , je fais totalement confiance au centre, y'a pas de problème ....

lily pommeC

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avoir un shetland au pair Empty Re: Avoir un shetland au pair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser