Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avoir un shetland ...

Aller en bas

Avoir un shetland ... Empty Avoir un shetland ...

Message  pony_pri Lun 8 Déc - 9:52

Voilà bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je m'adresse à vous en espérant avoir toutes les réponses possibles Wink

J'ai 20 ans, niveau galop 2-3 et je souhaiterai acheter un shetland. Je n'ai pas un super niveau mais je suis responsable et prête à apprendre beaucoup pour le bien être de mon ti compagnon !!

J'aimerais savoir si vous avez quelques conseils sur l'achat (âge, adresses (j'habite dans le 91) ...), les soins ...

Je cherchais un terrain pour le mettre mais n'habitant pas à la campagne cela est très dur ou TRES excessif !! Alors je pense le mettre au pair. Je monte dans un petit centre équestre familiale et il sera monté 2 jours par semaines seulement.

Par la suite je veux lui apprendre des tours : existe-t-il des concours de dressage à pied ? Ou acheter un petit attelage.

J'ai du temps pour m'en occuper, et pour le faire travailler monté j'ai des petites cousines cavalières.

Bref pour le moment je n'ai pas d'autres questions, mais je prends tous vos conseils OU reproches !!


MERCI MERCI Wink

pony_pri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser