Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

avoir deux shetland

Aller en bas

avoir deux shetland Empty avoir deux shetland

Message  camille fgt Jeu 28 Aoû - 10:35

bonjour je vais peut etre avoir deux shetland et je voudrais de vrai et bon renseignement sur la bouffe le cout du veto cmb de fois par mois le vet dois venir ? prairie et tout le tralala que je devrais savoir ! jusque a quelle a age vont ils ? cmb sa coute de pucer 2 shetland ? merci Smile study scratch

camille fgt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avoir deux shetland Empty Re: avoir deux shetland

Message  ecuriestgeorges Jeu 28 Aoû - 20:36

Bonsoir, alors pour vous aider au mieux aller voir des élevages et surtout pas avoir de relations avec les maquignons.
Lors de l'achat d'un ou plusieurs poneys ou chevaux, le pucage est OBLIGATOIRE.
Pour les frais ils sont assez simples, vaccins une fois par an si protocole de vaccinations respectés, les vermifuges 3 à 4 fois par an, le maréchal 3 à 5 fois par an, dentiste 1 fois par an, ostéo si besoin surtout s'il travaille.
Pour les prairies un hectare pour 2 est largement suffisant, ne pas hésiter à couper en plusieurs parties, pour éviter qu'ils se rendent malades (fourbure), mais en hiver il faut compléter par du foin et des minéraux et si activité physiques, complétrer en aliments, de l'orge germée fait très bien l'affaire avec un fond d'avoine.
ecuriestgeorges
ecuriestgeorges
Or
Or

Nombre de messages : 492
Age : 39
Localisation : Saint Pierre des Echaubrognes
Date d'inscription : 22/05/2011

http://www.ecuriesaintgeorges.ffe.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser