Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Assemblée Générale 2013

+9
pelham
Elevage du Haut Barr
Astérix
Lefaitest
sophie
Alex-Aple
Val du Sânon
ecuriestgeorges
Trégor
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Assemblée Générale 2013 - Page 5 Empty juste blaser

Message  ha ha ha Ven 12 Avr - 1:20

Au prix ou est arrive le marcher du shet !et la qualite de l elevage francais,qui prefere valoriser des couleurs plutot que des poneys a quoi sert de produire du PP ?? La question etais deja interessante avant mais la maintenent si ca engraisse une asso qui ne ser strictement a rien mis a par tuer l elevage et les eleveurs de poneys Shetland cette année je ne produirai que du OI !!!!!!!!!!! Et au passage suis meme pas sur qu ils es le droit y a pas encore une histoire de statut enfin bref magouille et compagnie quoi que lon face quoi que lon dise on es prie que pour des c.. pour rester poli

ha ha ha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2013 - Page 5 Empty Re: Assemblée Générale 2013

Message  sophie Ven 12 Avr - 7:52

mendolin a écrit:
Moi non plus Gislain je n'achète pas in utéro même avec un bon papier, le même croisement peut donner du bon et du moyen voire très moyen, en élevage c'est n'est pas 1 + 1 = 2 et heureusement si on veut !!

moi, j'achète in utero afin d'avoir les origines qui m'interessent

Assemblée Générale 2013 - Page 5 67600_10
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2013 - Page 5 Empty Re: Assemblée Générale 2013

Message  sophie Ven 12 Avr - 8:24

ha ha ha a écrit:Au prix ou est arrive le marcher du shet !et la qualite de l elevage francais,qui prefere valoriser des couleurs plutot que des poneys a quoi sert de produire du PP ?? La question etais deja interessante avant mais la maintenent si ca engraisse une asso qui ne ser strictement a rien mis a par tuer l elevage et les eleveurs de poneys Shetland cette année je ne produirai que du OI !!!!!!!!!!! Et au passage suis meme pas sur qu ils es le droit y a pas encore une histoire de statut enfin bref magouille et compagnie quoi que lon face quoi que lon dise on es prie que pour des c.. pour rester poli

Je vous remercie de laisser entendre que le personnes qui élèvent des poneys shetland de couleur ne font pas de qualité,
présentez vous afin que l'on admire vos poneys.

Le poneys shetland est un petit marché qui a des modes.
sophie
sophie
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 901
Age : 62
Localisation : 40km de Nancy (55) Meuse
Date d'inscription : 21/01/2010

http://shetland.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2013 - Page 5 Empty Re: Assemblée Générale 2013

Message  BB Ven 12 Avr - 14:40

Je donne mon avis :

J'ai choisi de produire du mini shetland de couleur mais dans le standard !
Pourquoi n'y aurait il que les shet bai ou alezan qui seraient "beaux" ?
et pourquoi pas les crémello, perlino, palomino, isabelle... ?
Je suis toujours "stupéfaite" quand j'entends de telles conneries : les shetlands de couleurs sont moches !
Y'a des moches (comme dans toutes les couleurs), mais ce n'est pas une généralité !
Si la sélection est bien faite, pourquoi ne vaudraient ils pas les beaux shetlands primés en concours ? Expliquez moi ? j'ai hâte de savoir !!!
BB
BB
Diamant
Diamant

Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2013 - Page 5 Empty Re: Assemblée Générale 2013

Message  Machar Ven 12 Avr - 15:21

Une personne ma dit un jour "un beau cheval na pas de robe" moi je préfère regarder le model et la robe viens au second plan c un peut la cerise sur le gâteau lol ceci dit je suis plutôt d accord avec ha ha ha sur le papier aujourd’hui hui je me pose la question oi ou pp? je n est vraiment pas envi de donnée mon argent a cette asso don je ne cotise plus et qui n apporte rien a notre race vu l empileur de la crise je ne pense pas que c 15 euros de plus par poulain soi l idée du siècle pour aide l élevage et les éleveurs français mais bon ca donne encore la preuve des ambitions de l association il y a tellement de choses plus utile a faire comme par exemple appeler les responsables des différente site d annonce pour établir des règles comme afin d arrêter le type shet ou encore s occuper des maquignons qui nous poilu la France avec leur camion entier qui débarque presque chaque moi rempli de soi disant shet pp hollandais qui pour les trois quart on des papiers bidon mais non on préfère raquette les éleveurs qui fon déjà leur possible pour garde la tète or de l eau excuser moi pour mon orthographe mais la franchement en voyant mes poulinières s arrondir je stress que faire oi, pp, en France ou a l étranger
Machar
Machar
Or
Or

Nombre de messages : 263
Age : 35
Localisation : 25 franche comté
Date d'inscription : 28/04/2009

http://www.elevagedemachar.com

Revenir en haut Aller en bas

Assemblée Générale 2013 - Page 5 Empty Re: Assemblée Générale 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser