Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Assemblée Générale 2013

+9
pelham
Elevage du Haut Barr
Astérix
Lefaitest
sophie
Alex-Aple
Val du Sânon
ecuriestgeorges
Trégor
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Assemblée Générale 2013 - Page 2 Empty Re: Assemblée Générale 2013

Message  Val du Sânon Ven 15 Mar - 9:00

Lefaitest a écrit:Il n'y a plus qu'à souhaiter que de jeunes éleveurs dynamiques se présentent pour le renouvellement partiel du bureau cette année.

C'est une oeuvre de salubrité publique
Mais quand on voit l'acharnement mis à refuser certaines candidatures ... on peut douter du résultat final !
Et puis n'oubliez pas : il y a les fameux pouvoirs (dont certains sont fabriqués, j'en ai la preuve !)
Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

http://www.shetlands-du-sanon.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lefaitest Ven 15 Mar - 9:38

Alors là, les jeunes faudra pas vous laisser rouler dans la farine (terme pas très approprié pour des éleveurs, alors qu'il serait plus juste de dire "bourrer le cul de paille"... Mais c'est pas très poli !!!).

Tout d'abord, Monsieur Jung, vous pouvez vous rendre à cette assemblée générale avec les statuts et le règlement intérieur de l'AFPS, rien ne stipule dedans que vous ne pouvez pas y participer n'étant pas membre.
Invitez donc un bon nombre de personnes à vous rejoindre, dont un journaliste local et un journaliste du monde du poney. Si l'accès vous est refusé vous savez quoi faire, partir et revenir pour faire constater. Certes ça demande une organisation en amont mais ça peut être jubilatoire !

Pendant ce temps, ceux qui sont autorisés à rentrer, analysez le rapport financier. Il est promordial de contrôler le montant des recettes de cotisation en détail par rapport au nombre de membres (que ce soit cohérent).
Il ne faudrait pas que soit pratiqué la même gestion que celle reprochée aux prédédents gestionnaires.
Pour le vote, le refus de candidature est interdit, donc tenez bon là dessus aussi. Il doit obligatoirement y avoir la liste complète des membres de l'association fournie, le nombre de votant, le nombre de pouvoirs, c'est comme à la mairie quand on va voter. Au final doit être inscrit :
Le nombre d'électeurs (total des membres actifs)
Le nombre de votants (total des membres présents ayant votés)
Le nombre de pouvoirs (total des membres représentés par pouvoir par des membres présents)

Pour être valides les votes des votants doivent être pointés avec la liste des membres actifs en 2012 (présents + pouvoirs) et émargés sur cette liste des membres actifs.
Tout pouvoir d'un membre non inscrit sur la liste des membre doit être considéré comme nul.
Il est IMPÉRATIF D'EXIGER ces documents pour le vote.

Toute irrégularité doit être dénoncée, c'est pour ça que des journalistes, un huissier (venu à la limite à titre perso) pourront dénoncer publiquement les faits.
Soit le bureau obtempère, soit vous ruez dans les brancards (celle-ci est parfaite d'expression tiens !).
Ils faut qu'ils comprennent que vous avez plus de répondant qu'eux !
Allez sur ce, bon courage. J'aurai aimé être là. J'y serai l'an prochain c'est certain.
Lefaitest
Lefaitest
bronze
bronze

Message  Astérix Ven 15 Mar - 10:35

Seul un huissier peut officiellement constater les irrégularités. Il faut venir avec.

Astérix
bronze
bronze

Message  Lefaitest Ven 15 Mar - 10:58

Astérix, voilà ce que dit la loi sur ce sujet.

L’huissier de justice peut vous assister lors de l’assemblée générale afin de constater les éléments matériels de cette réunion (nombre d’associés ou membres, respect de l’ordre du jour, votes…)
En revanche, si des associés ou membres refusent la présence de l’huissier de justice, il ne dispose pas de moyens juridiques pour palier à cette volonté sauf à faire autoriser judiciairement sa présence.
Dans cette hypothèse, l’huissier de justice aura été désigné par une ordonnance sur requête déposée par le dirigeant (président) ou n’importe quel membre de cette assemblée par l’intermédiaire de son avocat devant le président du tribunal de grande instance. Ce dernier indiquera la mission qui incombe à l’huissier de justice qui pourra intervenir pour les missions ci-dessus indiquées et plus largement si l’ordonnance le précise jusqu’à l’enregistrement de l’ensemble des propos tenus lors de cette réunion.

En attendant comme je le disais, ni les statuts ni le règlement intérieur de l'AGPS, ne mentionnant que les AG ne sont pas ouvertes aux non membres, Monsieur Jung ou toute autre personne non membre peuvent assister à celle-ci. Le fait de refuser l'accès à ces personnes étant contraire aux statuts et au RI, il est impératif pour pouvoir ensuite accéder à d'autres requêtes via le TGI de faire constater par huissier que l'accès à l'AG est refusée à ces personnes avec documents officiels de l'AGPS à l'appui.
Cela constituera un premier pas dans la justification des actes de main mise commis par les représentants du bureau de l'AGPS.

Il faut agir dans le calme et la légitimité, commencer par prouver que leur manières ne sont réglementaires avant même le début des débats et faire appliquer la loi en organisant la mise à plat de la gestion de cette association.
Un huissier à tout à fait le droit de constater hors de la salle de réunion l'ambiance et le contexte.... et de relater les faits qui se sont produits. C'est un premier pas dans une grande marche... et ce sera déjà pas mal.
Lefaitest
Lefaitest
bronze
bronze

Message  Astérix Ven 15 Mar - 14:55

Ben oui, l'huissier peut venir constater et non assister.
J'ai eu déjà le cas avec une association. Si sa présence est refusée il le consignera dans son rapport. Un mauvais point pour le bureau.

Astérix
bronze
bronze

Message  Trégor Sam 16 Mar - 9:29

erreure a écrit:Mais si personne n'a reçu de convocation, c'est peut etre qu'elle n'est pas encore prevue.

Ca y est enfin!
Convocation non datée, posté le 13/03 (trop tard) et cerise sur le gateau, en tarif lent...

Je n'irai pas a l'AG. Je ne vais pas me déplacer pour rien, elle sera annulée.
Trégor
Trégor
Admin
Admin

http://www.elevagedutregor.com

Message  Trégor Sam 16 Mar - 9:38

Chere Lefaitest,

Chez les Shet, une AG est un peu différente;
A chaque fois qu'il y a un point sensible, on vous fait passer pour le vilain petit canard, on vous promet plein de preuves (qu’on n’a pas sur place ou qu'il est trop long à retrouver) Mais vous les aurez.
Et puis, rien.
Dernier exemple en date, le montant extravagant des flots et coupes offert en concours.
Je ne vais pas refaire l'histoire, mais je n'ai toujours pas reçu les justificatifs promis....
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Message  Lefaitest Sam 16 Mar - 10:02

Trégor : Il faut envoyer un Recommandé AR à la présidente en stipulant que les convocations n'ont pas été adressées en temps et heure et que le contenu n'est pas conforme à la législation. De ce fait, vous demandez à reconvoquer l'AG en bonne et due forme dans les règles à une date ultérieure. Votre absence serait injustifiée si l'AG a bien lieu et vous n'auriez plus qu'à "la boucler" si vous n'avez pas réagi en amont. Comme j'ai dit précédemment, il faut déjà attaquer ce qui est attaquable. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Tous ceux qui sont mécontents doivent aussi adresser un recommandé. Plusieurs qui constatent une irrégularité c'est mieux qu'un.
Je vais vous envoyer en MP avant ce soir un petit récap de comment doit se convoquer une AG et surtout comment elle doit de dérouler.
Si certains veulent ces infos envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous transmettrai aussi ce doc. Super mémo à avoir lors de l'AG.
Notez que présenter votre Recommandé AR (ou plusieurs) constatant cette irrégularité à un huissier qui viendrait constater qu'on trie les participants à l'entrée d'une AG dont le report n'a pas été fait ça va encore plus discréditer le bureau. C'est des points marqués pour tous ceux qui sont mécontents de la gestion de cette asso.

De plus dans votre dernier post vous dites que chez les Shet c'est un peu particulier. Et bien non Monsieur Tregor, ça ne doit pas l'être. Quand on doit approuver un rapport financier, les justificatifs doivent être présentés. Vous approuvez donc un rapport dont vous ne connaissez pas le fondement. Et s'il y a détournement de fonds, vous vous rendez complice en approuvant les comptes. Bravo.
Ouvrez les yeux et ne votez pas comme des moutons de panurge.
Je comprends mieux le combat de Monsieur Jung, mais le pauvre, il n'est même pas membre de l'association et c'est le seul à défendre VOS intérêts. Ne laissez PLUS RIEN PASSER.
Lefaitest
Lefaitest
bronze
bronze

Message  Val du Sânon Sam 16 Mar - 12:56

Bonjour tout le monde !
Lefaitest :
J'espère seulement que vos saines réactions devant tout ce méli-mélo qui se prépare dans notre dos seront écoutées et suivies d'effet par la détermination de la jeunesse montante.
Vous avez compris les raisons des combats que je mène depuis 10 ans maintenant.
C'est réconfortant !
Mais j'ai eu aussi l'occasion de constater la grande mollesse, le sens de l'opportunité, la versatilité de certaines personnes.
Il n'y a pas d'amertume dans ces propos, je reste déterminé comme au 1er mars 2003 !! Même avec 10 ans de plus sur la cafetière !
Laughing Laughing Laughing
Revenons à cette super AG qui se "prépare" :
1/ Certains membres non convoqués
2/ Ceux qui l'ont été = hors délais statutaires
3/ L'ordre du jour ne comporte pas les candidats au renouvellement du CA

Wahouhhh çà commence à faire beaucoup cheers
Comme qui dirait du sabordage ?

Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

Message  ecuriestgeorges Sam 16 Mar - 16:35

alors si je comprends bien rien ne sert de l'envoyer?? Alors faut prévenir tout le monde!!
ecuriestgeorges
ecuriestgeorges
Or
Or

http://www.ecuriesaintgeorges.ffe.com

Message  Val du Sânon Sam 16 Mar - 17:55

ecuriestgeorges a écrit:alors si je comprends bien rien ne sert de l'envoyer?? Alors faut prévenir tout le monde!!

A mon avis il faut l'envoyer cette lettre recommandée avec AR.
C'est vrai que çà va vous coûter 4,46 € mais il faut savoir investir parfois sunny
Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

Message  Lefaitest Sam 16 Mar - 18:34

Oui il faut qu'un maximum de personnes fasse cette lettre recommandée AR. Surtout ne jeter pas les enveloppes qui ont servies à l'AFPS à vous adresser la convocation. Le cachet de la poste fera foi.
Et si vous n'avez aucune nouvelle de l'association à la veille de la date de l'association, surtout rendez vous à la convocation avec un huissier pour faire constater que malgré vos demandes de changement de date pour l'assemblée générale, vous n'avez eu aucune nouvelle et que malgré tout la date initiale a été maintenue malgré l'irrégularité.
Attention, ils ont mis une date de février sur leur site mentionnant une date début février pour informer de la date de l'assemblée générale. Cette date étant modifiable à merci par le webmaster, elle n'a aucune légitimité.
Sachez qu'ils risquent de vous dire que c'est depuis février sur le site. C'est bien !!
Vous n'aurez qu'à leur répondre que vous n'avez plus d'accès internet de disponible.
C'est la convocation papier, poster ou remise en mains propres qui fait foi. Pas une date sur un site web.
Ils essayeront de vous coincer par tous les moyens... Mais c'est vous qui les coincerez.
Allez à vos claviers pour faire une belle lettre.
Lefaitest
Lefaitest
bronze
bronze

Message  Trégor Jeu 21 Mar - 16:30

Moi je l'ai fait!

Le vilain petit canard serat il encore seul? :

Hervé Glas Ploumilliau, le 21 mars 2013
Run Hervé
22300 PLOUMILLIAU Mme C. LEMITRE
Présidente de l’A.F.P.S./G.E.P.S.
5, rue d’Orléans
89220 Bléneau

Recommandé A.R.

Madame la Présidente,

Je vous adresse ce courrier pour vous demander de bien vouloir reporter l’assemblée générale que vous avez prévue le 23 mars 2013.
En effet, les convocations n’ont pas étés adressées en temps en en heure comme stipulé dans l’article 13 de nos statuts : »…Pour toutes les assemblées, les convocations doivent être envoyées au moins quinze jours à l’avance et indiquer l’ordre du jour. ».
La mienne étant adressée(en tarif lent) le 13 mars 2013, copie jointe de l’enveloppe avec le cachet de la poste, ce qui, vous en conviendrez ne nous permet pas de nous préparer à cet rendez-vous annuel de notre association dans de bonne conditions.
Je vous rappelle que vous êtes, en tant que Présidente, la garante du respect de nos statuts.
De plus, si le conseil décidait de passer outre cet article, il s’exposera à l’article 6 des Mêmes statuts : « Les manquements aux présents statuts, …. Peuvent faire l’objet d’une exclusion… », Ce qui, vous en conviendrez, serai préjudiciable à notre race (une exclusion totale du C.A.).
Vous en souhaitant bonne réception et attendant avec impatience une nouvelle convocation,
Je vous prie d’agréer, Madame la Présidente, l’expression de mes sentiments respectueux.
H. Glas

P.J. : copie de l’enveloppe
CC : Ministère de l’Agriculture
Trégor
Trégor
Admin
Admin

Assemblée Générale 2013 - Page 2 Empty Une AG çà se prépare !

Message  Val du Sânon Jeu 21 Mar - 17:16

Enfin des gens qui se bougent !!
Et quelques points d'importance à évoquer, au cas où l'AG aurait lieu malgré vos protestations :
1/ Tous les adhérents à jour de cotisation au 31 décembre 2012 ne sont pas convoqués. Pour ceux qui l'ont été : délai de convocation statutaire non respecté (point soulevé par Tregor) pig pig
2/ Ordre du jour non détaillé concernant le renouvellement du tiers sortant du CA : les membres sortants rééligibles doivent être indiqués, ainsi que les candidats.
3/ Bilan financier 2012 non-joint à la convocation. pig pig
4/ La liste d'émargement doit être consultable, notamment pour vérifier la validité des pouvoirs, et doit être rapprochée et scrupuleusement comparée à la liste des cotisants 2012. Objectif : démasquer les faux pouvoirs ou les pouvoirs irréguliers.
5/ Pouvoirs : ils doivent être complétés entièrement à la main, et signés par le mandant.
6/ Règlement intérieur : celui qui circule n'est pas valable car non-validé par une AG (ou alors exiger la communication du PV d'AG qui aurait validé ce règlement). Ce pseudo-règlement évoque entr'autres la fameuse date-butoir du 31 mars pour le paiement des cotisations ... date purement inventée pour les besoins de "la cause". pig
7/ Si d'aventure on vous fournissait des PV d'AG ou de CA (ne rêvez pas trop quand même !), ils doivent comporter au moins les signatures de la présidente, d'un vice-président et du secrétaire.

Sur ce, courage, et ne lâchez rien
cheers cheers cheers

sunny le Pape François (ex-forcené de la Moselle), vous donne sa bénédiction sunny
Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

Message  Lefaitest Jeu 21 Mar - 17:30

Bravo Trégor !!!

Enfin quelqu'un qui prend le taureau par les cornes.
[size=24]Je prendrai ma cotisation à l'AFPS après l'assemblée générale, et l'an prochain on sera au moins deux à protester.... enfin 3 avec le Pape François (ex-forcené de la Moselle)
/size]
Bon courage !!!!!
Lefaitest
Lefaitest
bronze
bronze

Message  Val du Sânon Jeu 21 Mar - 17:48

Oh oh oh ... Lefaitest ...
N'oubliez pas, quand même, que moi je tiens le taureau par les cornes depuis bientôt 10 ans !! Laughing Laughing
Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

Message  Lefaitest Jeu 21 Mar - 19:21

Je sais bien Val de Sanon que vous le tenez bon ce taureau... Mais je voulais parler de ceux qui sont "encore" membres et qui ont accès à l'arène. C'est pour cela que je précisais qu'on serait 3 l'an prochain, en espérant que vous soyez reintégré d'ici là !!!
Lefaitest
Lefaitest
bronze
bronze

Message  Val du Sânon Jeu 21 Mar - 19:43

Lefaitest a écrit:Je sais bien Val de Sanon que vous le tenez bon ce taureau... Mais je voulais parler de ceux qui sont "encore" membres et qui ont accès à l'arène. C'est pour cela que je précisais qu'on serait 3 l'an prochain, en espérant que vous soyez reintégré d'ici là !!!

Oui, je l'avais bien compris comme çà ! alors à l'année prochaine (ou peut-être avant, qui sait ?)
On garde le cap. Very Happy
Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

Message  Elevage du Haut Barr Jeu 21 Mar - 22:25

Lefaitest a écrit:Trégor : Il faut envoyer un Recommandé AR à la présidente en stipulant que les convocations n'ont pas été adressées en temps et heure et que le contenu n'est pas conforme à la législation. De ce fait, vous demandez à reconvoquer l'AG en bonne et due forme dans les règles à une date ultérieure. Votre absence serait injustifiée si l'AG a bien lieu et vous n'auriez plus qu'à "la boucler" si vous n'avez pas réagi en amont. Comme j'ai dit précédemment, il faut déjà attaquer ce qui est attaquable. Les petits ruisseaux font les grandes rivières. Tous ceux qui sont mécontents doivent aussi adresser un recommandé. Plusieurs qui constatent une irrégularité c'est mieux qu'un.
Je vais vous envoyer en MP avant ce soir un petit récap de comment doit se convoquer une AG et surtout comment elle doit de dérouler.
Si certains veulent ces infos envoyez moi un MP avec votre adresse mail et je vous transmettrai aussi ce doc. Super mémo à avoir lors de l'AG.
Notez que présenter votre Recommandé AR (ou plusieurs) constatant cette irrégularité à un huissier qui viendrait constater qu'on trie les participants à l'entrée d'une AG dont le report n'a pas été fait ça va encore plus discréditer le bureau. C'est des points marqués pour tous ceux qui sont mécontents de la gestion de cette asso.

De plus dans votre dernier post vous dites que chez les Shet c'est un peu particulier. Et bien non Monsieur Tregor, ça ne doit pas l'être. Quand on doit approuver un rapport financier, les justificatifs doivent être présentés. Vous approuvez donc un rapport dont vous ne connaissez pas le fondement. Et s'il y a détournement de fonds, vous vous rendez complice en approuvant les comptes. Bravo.
Ouvrez les yeux et ne votez pas comme des moutons de panurge.
Je comprends mieux le combat de Monsieur Jung, mais le pauvre, il n'est même pas membre de l'association et c'est le seul à défendre VOS intérêts. Ne laissez PLUS RIEN PASSER.

J'ai été effarée de voir de quelle manière s'est déroulée la précédente AG ...
Je suis membre de FSP et seulement de FSP, et ne suis ainsi pas concernée par l AG susvisée.
Toutefois, je tenais à souligner la justesse de propos de lefaitest et vous encourage, vous membres concernés, dans votre combat cheers
En ce qui concerne la production de pièces précitées (par Trégor me semble t il ?), rappelons qu' une association bénéficiant de subventions (publiques donc) a obligation de transmettre tout justificatif qui lui sera sollicitée par un tiers (de surcroit un contribuable...) ; à défaut il convient, le cas échéant, de saisir la juridiction compétente...

Dernière édition par Elevage du Haut Barr le Ven 22 Mar - 18:28, édité 1 fois
Elevage du Haut Barr
Elevage du Haut Barr

http://poneysduhautbarr.e-monsite.com

Message  Lefaitest Ven 22 Mar - 9:14

Elevage du Haut Barr si vous êtes membre de l'AFPS, je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous n'êtes pas concernée par la prochaine assemblée générale de l'AFPS.
Il doit y avoir une erreur, vous devez peut être faire partie des membres qui n'ont pas été convoqués...et là c'est encore plus grave....

A moins que vous soyez membre de FSP, alors là je comprends mieux.
Lefaitest
Lefaitest
bronze
bronze

Message  Val du Sânon Ven 22 Mar - 9:53

Lefaitest a écrit:Elevage du Haut Barr si vous êtes membre de l'AFPS, je ne comprends pas pourquoi vous dites que vous n'êtes pas concernée par la prochaine assemblée générale de l'AFPS.
Il doit y avoir une erreur, vous devez peut être faire partie des membres qui n'ont pas été convoqués...et là c'est encore plus grave....

A moins que vous soyez membre de FSP, alors là je comprends mieux.

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je pense que HAUT BARR s'est effectivement trompée, nous avons le plaisir de la compter parmi les membres de FSP Very Happy
Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

Message  Trégor Ven 22 Mar - 11:02

Petit guide (bien) pratique pour les personnes malgré tout ça intéressées de se rendre à l’A.G.
Assemblée Générale 2013 - Page 2 280px-10

Chaingy, Petite bourgade du centre d’environs 3400 âmes, Comment s’y rendre :
Si vous comptez arriver la veille et vous loger sur place, c’est raté. Non pas que les hôtels sont complet, mais simplement que Chaingny n’en possède aucun. Rien ne vous empêche sinon de vous loger sur Orléans.
Pour le matin du samedi, comme indiqué sur la convocation, vous pouvez vous y rendre et train car Chaingny possède en effet une gare SNCF :
Assemblée Générale 2013 - Page 2 Gare_210

La bonne nouvelle est qu’elle est sur l’axe Paris Austerlitz / Bordeauc St Jean. La mauvaise est que le train ne s’y arrete pas. Donc a moins de sauter en route, il faut prendre une correspondance.
Depuis Orléans samedi matin, Le seul train est a 7h42, le suivant étant à 12h28, arrivé a Meug sur Loire à 7h53 et là, un peu d’attente….jusquà 8h32 et vous arriverez enfin à la gare de Chaingny Fourneaux Plage à 8h39. La réunion devant commencer à 8h30, vous êtes déjà en retard. Mais ce n’est pas fini.
D’après de savantes recherches sur internet, la gare se trouve à 2,5 km du lieu de réunion. Même en faisant des grand pas, c’est plus d’un km comme indiqué sur la convocation. Pas de panique, je vous conseil d’appeler Mr Crosnier le seul Taxi de Chaingny au 02 38 72 64 86. Petit conseil perso, réservez le maintenant. Il risque d’être pris d’assaut.
Assemblée Générale 2013 - Page 2 Gare_310
Pour le retour, « La Gare de Chaingy, ne dispose pas d'équipement de vente. Si vous n'avez pas de billet ou si celui-ci n'est pas composté, vous devez vous présenter, de votre propre initiative, avant ou aussitôt après le départ, au contrôleur du train, pour qu'il régularise votre situation, au même tarif qu'aux guichets ou aux distributeurs automatiques.

Si vous ne vous présentez pas de vous-même au contrôleur, votre situation sera régularisée au "tarif contrôle". La somme demandée par le contrôleur sera de 25€ à 111€, selon votre situation. » (source : Mairie de Chaigny).

Apres la réunion, pour ceux qui souhaitent se restaurer, Chaingny possède 3 restaurants, dont un fermé le samedi (pour les deux autres, je ne me suis pas renseigné.).

Par la route, le plan que j’ai reçu a du avoir un petit problème d’encre car il est complètement illisible ! Juste du jaune, Une vraie invitation à rester à la maison.

« Pour des raisons d’accessibilité » En effet, beaucoup plus pratique que Paris.

Trégor
Trégor
Admin
Admin

Message  Lefaitest Ven 22 Mar - 11:25

Décidemment, j'aime beaucoup votre humour Monsieur Jung. Vous devez être un personnage haut en couleurs ! J'ai hâte de vous rencontrer ! cheers
Lefaitest
Lefaitest
bronze
bronze

Assemblée Générale 2013 - Page 2 Empty OUI j'ai de l'humour ... mais TREGOR aussi !!!

Message  Val du Sânon Ven 22 Mar - 11:50

Lefaitest a écrit:Décidemment, j'aime beaucoup votre humour Monsieur Jung. Vous devez être un personnage haut en couleurs ! J'ai hâte de vous rencontrer ! cheers

Haut en couleurs je ne sais pas ! très honoré que vous me trouviez drôle, chère Lefaitest, oui, mais cette fois c'est TREGOR qui a pris le relais Laughing Laughing
Pour une fois c'est du contagieux positif !
Comme vous je n'irai donc pas visiter Chaingy cette année, non pas que je dédaigne cette petite localité mais ce qui s'y prépare ne me dit rien qui vaille, donc le pittbull de service (cf 2012) pourra rester tranquille !
Et de surcroît nous avons l'AG de FSP le lendemain en région parisienne.
C'est à COIGNIERES, facile d'accès, et même ceux qui ne sont pas (encore) membres seront accueillis à bras ouverts ... cheers cheers
Val du Sânon
Val du Sânon
bronze
bronze

Message  Elevage du Haut Barr Ven 22 Mar - 18:33

grossière erreur liée à l'heure tardive Sleep ... bien entendu tout le monde aura compris, FSP what else ; mais correction effectuée sans attendre, merci Val du Sânon Wink
Elevage du Haut Barr
Elevage du Haut Barr

http://poneysduhautbarr.e-monsite.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant