Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

quelques questions

2 participants

Aller en bas

quelques questions  Empty quelques questions

Message  eloïse Sam 6 Avr - 10:00

Bonjour

j'aimerai avoir un shetland c'est pour moi un reve c'est ma passion je pratique de l'équitation depuis 1 ans et demi .
Je sais je suis trop grande pour monter un shetland mais jaimerai le dresser et avoir ce lien avec un shetland.
Pour l'instant je n'ai pas encore de box mais ma famille quelqun a plusieurs jardin/prés. A propo j'aimerai quelque petit renseignement sur l'assurance si il doit etre férré ou plutot parrer ?
La taille de son box ?

merci a vous pour vos réponses



eloïse.

eloïse

Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions  Empty la réflexion

Message  emeline.lemoing15 Dim 19 Mai - 20:17

'aimerai avoir un shetland c'est pour moi un reve c'est ma passion je pratique de l'équitation depuis 1 ans et demi .
Je sais je suis trop grande pour monter un shetland mais jaimerai le dresser et avoir ce lien avec un shetland.
Pour l'instant je n'ai pas encore de box mais ma famille quelqun a plusieurs jardin/prés. A propo j'aimerai quelque petit renseignement sur l'assurance si il doit etre férré ou plutot parrer ?
La taille de son box ?

bonjour à toi,

cela fait qu'un ans et demi que tu fais de l'equitation, va doucement.
revois bien la question :
temps
budget
espace
tes etudes

acheter un poon's ou un cheval n'est pas a prendre à la légère...
quelques petites questions:
quel age as tu ?
penses tu le financier toute seule avec de l'argent de poche ?
si il tombe malade arriveras tu à financer les soins ?