Forum sur le poney Shetland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

quelques questions

2 participants

Aller en bas

quelques questions  Empty quelques questions

Message  eloïse Sam 6 Avr - 10:00

Bonjour

j'aimerai avoir un shetland c'est pour moi un reve c'est ma passion je pratique de l'équitation depuis 1 ans et demi .
Je sais je suis trop grande pour monter un shetland mais jaimerai le dresser et avoir ce lien avec un shetland.
Pour l'instant je n'ai pas encore de box mais ma famille quelqun a plusieurs jardin/prés. A propo j'aimerai quelque petit renseignement sur l'assurance si il doit etre férré ou plutot parrer ?
La taille de son box ?

merci a vous pour vos réponses



eloïse.

eloïse

Nombre de messages : 3
Age : 23
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions  Empty la réflexion

Message  emeline.lemoing15 Dim 19 Mai - 20:17

'aimerai avoir un shetland c'est pour moi un reve c'est ma passion je pratique de l'équitation depuis 1 ans et demi .
Je sais je suis trop grande pour monter un shetland mais jaimerai le dresser et avoir ce lien avec un shetland.
Pour l'instant je n'ai pas encore de box mais ma famille quelqun a plusieurs jardin/prés. A propo j'aimerai quelque petit renseignement sur l'assurance si il doit etre férré ou plutot parrer ?
La taille de son box ?

bonjour à toi,

cela fait qu'un ans et demi que tu fais de l'equitation, va doucement.
revois bien la question :
temps
budget
espace
tes etudes

acheter un poon's ou un cheval n'est pas a prendre à la légère...
quelques petites questions:
quel age as tu ?
penses tu le financier toute seule avec de l'argent de poche ?
si il tombe malade arriveras tu à financer les soins ?
si la personne de ta famille ne veut plus de ton shetland (dispute ou autre c'est juste une hypothèse), que vas tu en faire, le mettre en pension (les prix montent vite) ?
le matériel tu le trouves où ? pas dans les emconbrants cela aussi a un cout ....
si tu as cours, combien de temps va tu passes avec ?
te sens tu capable d'aller le voir si il neige, pleuve, vent, ou que tu as appris une mauvaise nouvelle (du genre d'un décès, cela te met le moral a plat) ?

Toutes ces questions méritent d'etre etudier et vu avec ta famille. Je ne veux en aucuns cas te décourager, si tu aimes vraiment l'equitation et les shetlands tu sauras faire le bon choix..

Bonne chance à toi
emeline.lemoing15
emeline.lemoing15

Nombre de messages : 43
Age : 30
Localisation : Nord - HELLEMMES
Date d'inscription : 19/05/2013

http://associationaea59.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser